g un gro probleme depuis peu jai un probleme de telechargement:ma session ne peu plus telecharger de fichier via internet (par exemple sur telecharger.com je ne peu telecharger aucun logiciel) windows me met une erreur : internet explorer ne peu telecharger internet explorer na pu ouvrir ce site internet le site requis na pu etre trouver ou nest pas disponible reessayer ulterieurement
alors apres avoir eu ce probleme g reouvert une session (je sui sur xp professionnel)et la par miracle sa marche mai po pour longtemps( il ne faut pas que jutilise cette session souvent sinon jai le meme bug). jai deja eu ce probleme sur le pc a ma mere donc se ne peu etre le windows qui bug puisque elle na pas le meme windows.
cette erreur met parvenu apres environ 1 mois apres lachat de mon pc
voici le scan de hackthis
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
C:\WINDOWS\system32\services.e xe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex e
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE
C:\WINDOWS\System32\CTHELPER.E XE
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
C:\WINDOWS\wlancfg.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\WINDOWS\System32\rsvp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\mas\Bureau\GREG\telec hargement\logiciel\HijackThis. exe
bon adware et bot search and destroy a installer et a faire fonctionner ca ira peut etre mieux apres.
++
26/08/2004 - 00h07
jepoirrier
Re : prob de telechargement sur le net
Essaie peut-être de télécharger Mozilla avant que tes sessions t'empêchent de télécharger autre chose et installe-le. Cà ne résoud pas ton problème mais çà te permettra de télécharger avec un autre navigateur (et Mozilla fonctionne avec les plug-in flash, java, etc.).
26/08/2004 - 18h44
chris3045
bsr
jai deja eu ce probleme sur le pc a ma mere
sa maman ferai du p2p, ou c pas bo ça
17/02/2007 - 19h09
fabman
bonjour mwa personelement jai un probleme ancor pllus grave !!! g telecharger un logiciel (reg clener) est maleuresement je men sui mal servi est cela a fait kil ma efacer tou mes fichier "exe " alor je decider daler dan demarer / programe / acessoir /outil du systeme /resauration de system pour anuler les modification ke le logiciel aver fait sur mon pc mai il se trouve ke je ne pe pa y entrer parckil me faut kan je louvre il me di :Erreur X C:\documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Accesoires\Outils\sys teme\Restauration du systeme.ink
L'archive est d'un format inconu ou endomagée
alor dans ce ka ke doige fair parck je c kil ne me reste plus ka formater mon pc mes jner pa envie de perdre toute mes donner !!! jorer pu fair des sauvegarde mes le fichier ke j'ai son bocoup trop gros alor ke doige fair ???