au secours !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

au secours !!



  1. #1
    invite317bf726

    au secours !!


    ------

    Bonjour

    Je précise que je suis novice en informatique voire très nul mais j ai vraiment besoin d une aide

    J ai appris qu un "ami" de ma femme enregistre mes communications téléphoniques ainsi que mes sms et sait qui j appelle

    J ai lu qu il existait un logiciel espion du nom de flexispy

    Est ce vrai et comment ça marche

    Il est inadmissible que l on puisse espionner les gens comme ceci

    dois je porter plainte ??

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : au secours !!

    Bjr Duran...
    Cette chronique est "Vie du forum", je doute que votre demande en fasse partie.
    Mais bon !Vous pouvez TOUJOURS porter plainte, encore faut il que votre plainte soit RECEVABLE !!
    Il ne SUFFIT pas d'avoir de présomptions, il faut les ETAYER par des preuves !! Sans PREUVES cela risque de se retourner contre vous: DIFFAMATION !!
    Une preuve est qq chose de tangible et non pas " Je SAIS QUE etc.... ".
    Cordialement

  3. #3
    yoda1234

    Re : au secours !!

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr Duran...
    Cette chronique est "Vie du forum", je doute que votre demande en fasse partie.
    Bonjour,

    désolé, j'ai déplacé pendant que tu répondais.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    yoda1234

    Re : au secours !!

    Citation Envoyé par duranth Voir le message
    J ai lu qu il existait un logiciel espion du nom de flexispy

    Est ce vrai et comment ça marche
    Bonjour,

    oui cela existe--->http://www.f-secure.com/v-descs/flexispy_a.shtml
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aneldo

    Re : au secours !!

    Bonjour duranth et bienvenu,
    je suis sidéré par ce qu'il t'arrive.