Plantage au cours restauration !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plantage au cours restauration !



  1. #1
    invite575e0438

    Plantage au cours restauration !


    ------

    Bonjour à toute l'équipe
    Je vous joins à l'aide du portable de mon épouse...
    Ayant eu plusieurs plantages de suite sans raisons apparentes, je mes suis dit qu'une restauration serait peut être la solution. (Il y avait bien eu des alertes au cours de lectures de video, avec VLC, deux ou trois arrêts inopinés avec son de crécelle obligeant à redémarrer) Hélas il y a eu plantage au cours de la resto. Je n'ai plus moyen de relancer : il y a un message du genre initialisation impossible. Une maison informatique (itD) à laquelle j'ai porté l'UC m'a dit qu'il faudrait peut-être changer le disque. Celà fait une semaine et ils ne l'ont toujours pas regardé ! Y aurait-il risque d'arnaque ? Votre avis m'intéresse.
    Quelle idée j'ai eue (ça doit être l'age...)
    D'avance merci .

    -----

  2. #2
    pony

    Re : Plantage au cours restauration !

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Dr Jekill Voir le message
    il faudrait peut-être changer le disque. Celà fait une semaine et ils ne l'ont toujours pas regardé ! Y aurait-il risque d'arnaque ? .
    Ça peut effectivement provenir du disque, ou aussi d'autre chose. Il faut savoir que récupérer proprement les données et évt les programmes installés est un peu laborieux. Ça expliquerait qu'ils attendent d'avoir un peu de temps libre pour le faire. Si ça traîne de trop, vous pouvez le récupérer et le faire vous-m^ (évt en vous faisant aider, il faut une 2e machine de bureau). Un conseil dans ce cas: 1ere priorité: récupérer vos données.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. Compaq restauration
    Par invitee8d7462d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 16h50
  2. Restauration
    Par invite0eae7464 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2006, 18h17
  3. restauration de lande
    Par invite2c79b73d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2005, 12h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...