spammé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

spammé



  1. #1
    invite8ebda540

    Bonjour

    Plutot electronicien, electrotechnicien; je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme logiciel pour filtrer les mails recus uniquement sur le nom de domaine (c a d après le @) En effet mon mail est spammé J'ai compté (en ne faisant que les noms de domaine) 336 noms différents depuis janvier
    Et aussi après filtrage de ne pas transférer du serveur de mail à mon PC
    C a d le supprimer ds le serveur, ou le renvoyer à son expéditeur, ou que le serveur de mail refuse de le recevoir
    J'ai déjà essayé les fonctions de outlook mais comme les noms avant le @ ne sont pas toujours les memes, alors ca réussit à passer à travers

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    si tu veux bannir un nom de domaine le plus efficace c'est de demander a ton fournisseur d'acces en expliquant pourquoi!

  3. #3
    invite67d96d45

    Salut,

    Utilise plusieurs boites aux lettres, moi j'en est 5, classés par thémes, et pour les forums je donne une adresse qui est déja spammé, donc ça risqur rien, par contre pour l'adresse perso je ne la donne qu'aux amies...

    Amitiés

  4. #4
    invite37693cfc

    Citation Envoyé par 14bds75_cb
    [...]par contre pour l'adresse perso je ne la donne qu'aux amies...
    et les "zamis" ?

    amicalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    keul

    ben, l'adresse qui est déjà spamée ^^

  7. #6
    invite9908279e

    Un principe de base, ne jamais laisser trainer une adresse e-mail sur le WaiBe (ouaip, j'l'écris comme çà). Le moins elle est affichée, le moins elle sera récupérée. Parmi mes multiples adresses ni-mails (j'l'écris aussi comme çà) qui sont... nombreuses, je n'ai du spam que dans celles qui ont été un jour publiées sur le net (forum qui l'affiche, pas comme celui-ci, mon site Waibe avant que je n'apprenne à les cacher, etc...).

    Il vaut mieux ensuite utiliser une adresse spéciale merdouille pour tout les sites qui risquent de t'affilier à des programmes de publicité non-désiré (tous les sites à but mercantiles en somme, tout ceux qui affichent de la pub à outrance...).

    Pourquoi ne pas utiliser une adresse tampon qui te sert de test pendant quelques temps pour vérifier le sérieux du site?

    Ouais, ok, c'est peut-être beaucoup pour protéger une boite mais finalement, non, ce n'est meme pas assez.

    Pour ce qui est de la question initiale, il existe effectivement plein de petits softs pour gérer les mails qui sont sur le serveur et que tu ne souhaites pas télécharger. Petit listing. Tout se vaut c'est çà le problème.

    Il faut savoir que c'est un énorme marché en expansion et que j'en suis meme à me demander dans ma grande paranoia si les grandes boites qui vont sortir des produits marketing contre le spam dans leurs suites logicielles n'ont pas un programme de Spam inavoué pour pousser à la consommation de leurs softs sauveurs. Ce n'est pas la première fois que je lis de tels propos.

    Quel est ton fournisseur de mail sinon? Hotmail est un cas particulier, même une adresse totalement inconnue et jamais utilisée peut-être spamée... il suffit de faire le test. Théorie du complot par Micro$oft????

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.