connexion wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

connexion wifi



  1. #1
    invite9dc17b82

    connexion wifi


    ------

    je viens d'acheter un ordi portable mais je sais pas trop comment faire pour me connecter à internet..
    j'ai la livebox sur mon ordinateur principal et à l'agence ils nous on dit de remettre le CD d'installation de la livebox sur le PC portable en choisissant "installer sur un deuxième ordinateur"
    alors qu'au magasin où j' ai acheté l'ordi, le vendeur m'a dit d'aller directement dans "réseau" et choisir "réseau wifi"
    alors il faut faire quoi ? c'est quoi le plus pratique ? parce que je suis pas hyper calée en informatique..
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteec581d0f

    Re : connexion wifi

    Bonjour,

    Il suffit juste de créer une connexion Wifi sur ton ordinateur portable (le wifi doit être activé sur ta livebox) en entrant la clé WAP dans les paramètres de connexion sur l'ordinatueur portable :

    Soit l'icone représentant deux ordinateurs en bas a droite soit :
    Démarrer -- Panneau de Configuration -- Réseau et Internet -- Créer Connexion -- Sans fil (ensuite tu entres les paramètres dans ton ordinateur portable et ça devrait marcher sans accroc )

  3. #3
    invite9dc17b82

    Re : connexion wifi

    merci de ton aide! je vais essayer mais cette clé WAP, on l'a ou ? je l'ai jamais vue ou alors j'ai pas fait gaffe au nom

  4. #4
    inviteec581d0f

    Re : connexion wifi

    Bonjour,

    en ce qui concerne la clé WAP tu peux la trouver sur l'arrière de la pochette d'installation de la livebox.

    Je crois que c'est celle là ^^ pour plus d'informations n'hésite pas


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9dc17b82

    Re : connexion wifi

    oui c'est bon je l'ai trouvée merci pour ta réponse..je vais essayer

  7. #6
    invite9dc17b82

    Re : connexion wifi

    ben je viens d'essayer et j'ai un soucis..j'ai cliqué sur l'icone à coté de l'horloge, ça m'a affiché plusieurs réseaux sans fils sont disponibles, et le nom de ma livebox est apparue donc j'ai cliqué dessus et ça m'a affcihé "impossible de se conecter à la livebox pour des raisons inconnues" mais à aucun moment on ne m'a demandé de rentrer ma clé WEP donc c'est surement pour ça..mais en passant pas panneaux de configuration ça donne le même résultat..alors faut faire comment pour la rentrer la clé ?

  8. #7
    invited5b00fc2

    Re : connexion wifi

    C' est qu'il faut mettre la livebox en mode "association".
    bouton REG, sur livebox sagem
    bouton 1 sur une livebox inventel

  9. #8
    inviteec581d0f

    Re : connexion wifi

    Citation Envoyé par vanouchskaya Voir le message
    ben je viens d'essayer et j'ai un soucis..j'ai cliqué sur l'icone à coté de l'horloge, ça m'a affiché plusieurs réseaux sans fils sont disponibles, et le nom de ma livebox est apparue donc j'ai cliqué dessus et ça m'a affcihé "impossible de se conecter à la livebox pour des raisons inconnues" mais à aucun moment on ne m'a demandé de rentrer ma clé WEP donc c'est surement pour ça..mais en passant pas panneaux de configuration ça donne le même résultat..alors faut faire comment pour la rentrer la clé ?
    Il faut faire clik droit sur ta connexion puis propriétés ensuite tu entres ta clé WAP. essaye

  10. #9
    invite9dc17b82

    Re : connexion wifi

    Citation Envoyé par bern6691 Voir le message
    C' est qu'il faut mettre la livebox en mode "association".
    bouton REG, sur livebox sagem
    bouton 1 sur une livebox inventel
    merci beaucoup ! c'était ça qui marchait pas, c'est niquel maintenant, un gros merci

Discussions similaires

  1. Connexion WIFI
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 23h38
  2. Connexion Wifi
    Par invite70f94baf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2007, 19h13
  3. Pb connexion Wifi PC Portable!
    Par invite9bcc55f2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2007, 18h28
  4. connexion wifi
    Par invite36ec7083 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 12h46
  5. Connexion Wifi
    Par inviteb4624271 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 00h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.