je ne lis plus aucune vidéo !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je ne lis plus aucune vidéo !!!



  1. #1
    invitec705112d

    je ne lis plus aucune vidéo !!!


    ------

    bonjour a tous , je vais vous resumer mon probleme ... je me suis retrouvé tout d'un coup avec l'impossibilité de lire mes fichiers vidéos .... quelque soit le format de la video ( .avi , .mpg , etc etc ) et en essayant tout les lecteurs en ma possession ( windows media , real player , quick time et le fameux vlc ..) ..j'ai le son mais mon ecran est desesperement noir ..
    pensant a une surcharge de codecs , j'ai fait le grand menage .. et recharger un pack ..rien n'y fait !!!....
    en desespoir de cause , j'ai reinitialisé mon systeme ....et force est de constater qu'a ma grande surprise .. je ne lis toujours pas les videos... j'ai une carte graphique 3d prophet 128mb ddr agp 8x qui est parfaitement reconnu par mon systeme ...( j'ai tenté de lire les vidéos aprés la reinitialisation ..que ce soit avant et aprés la reinstallation de la carte ..nada !!) ...
    mon gestionnaire de peripherique me montre que tout semble bien reconnu de ce coté la.. ma carte nvidia nforce l'est aussi
    je ne comprend pas d'ou vient le probleme ..meme vlc ne lis aucun de mes vidéos !!!

    -----

  2. #2
    inviteec581d0f

    Re : je ne lis plus aucune vidéo !!!

    Bonjour,

    As-tu installé de nouveaux Drivers de carte Graphique récemment ??

    Si c'est le cas reinstalles tes anciens drivers car les nouveaux ne sont pas compatibles ou un truc comme çà xD!


    (normalement c'est un écran vert )


    Bon courage

  3. #3
    technosvitman

    Re : je ne lis plus aucune vidéo !!!

    Windows vista or not windows vista?
    parce que là faut faire une mise à jour complète du windows!!!
    An idea, a dream, a completion...

  4. #4
    invitec705112d

    Re : je ne lis plus aucune vidéo !!!

    ...pas de nouveaux drivers installés recemment .. et pas de windows vista ...et mon ecran est bien noir de noir ....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lecteur qui lis plus les dvd et cd rom
    Par invite1fd3b109 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2005, 23h47
  2. je lis avant le big bang
    Par invite076fe937 dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/11/2004, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.