Antivir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Antivir



  1. #1
    Palmyre

    Antivir


    ------

    Bonjour à tous
    Mon logiciel Antivir ne veut plus se mettre à jour (echec de la connexion) depuis 2 jours. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y-a-t-il une solution ?

    -----

  2. #2
    technosvitman

    Re : Antivir

    Quel est le nom de ton antivir?
    An idea, a dream, a completion...

  3. #3
    Palmyre

    Re : Antivir

    C'est Avira Antivir Personal Edition que j'ai téléchargé via le site Malekal...

  4. #4
    labostyle

    Re : Antivir

    c'est fréquent comme "panne", il n'y a pas de solution si l'erreur provient du site en lui même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Palmyre

    Re : Antivir

    Comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai installé ,que dois-je faire ? Le desinstaller et le réinstaller à nouveau ou alors attendre que l'update se fasse via le site ?

  7. #6
    technosvitman

    Re : Antivir

    Si ça vient du serveur tu dois prendre ton mal en patience le temps que ça soit réparré......par les webmaster.
    An idea, a dream, a completion...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir

    C'est vrai qu'un reproche qu'on peut lui faire est que les serveurs de mise à jour ne sont pas nerveux... ou sont souvent saturés. As-tu forcé la mise à jour à la main à plusieurs moments de la journée ou bien attends-tu la mise à jour automatique ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Gunman

    Re : Antivir

    J'ai eu le même problème, ça doit venir d'eux. C'est dommage ces problèmes de serveur, parce que c'est un très bon antivirus.

  10. #9
    Palmyre

    Re : Antivir

    J'ai essayé de forcer mais bon , je vais prendre mon mal en patience alors ...

  11. #10
    Palmyre

    Re : Antivir

    Eurékâ , ce soir ça a marché ... Je connais maintenant le problème et ne m'inquiéterai plus desormais .Merci à tous .

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir

    Il y a un vrai problème depuis deux jours.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    golfo57

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par Palmyre Voir le message
    Eurékâ , ce soir ça a marché ... Je connais maintenant le problème et ne m'inquiéterai plus desormais .Merci à tous .
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème avec antivir, et lorsque je fais un scan, il me dit " scan not perfomed", 2 fois j'ai essayé.
    Palmyre,pourrais tu nous faire part de ce que tu sait à propos de ce problème.Merci

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir

    Ton problème me semble distinct. Jusqu'à présent on parlait des difficultés de mise à jour d'Antivir à partir de leur serveur (cela semble mieux marcher tard dans la soirée ou dans la nuit).
    Quant à savoir pourquoi il refuse de faire ton scan, je n'en ai aucune idée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    golfo57

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ton problème me semble distinct. Jusqu'à présent on parlait des difficultés de mise à jour d'Antivir à partir de leur serveur (cela semble mieux marcher tard dans la soirée ou dans la nuit).
    Quant à savoir pourquoi il refuse de faire ton scan, je n'en ai aucune idée.
    Bonsoir,

    Hormis les difficultés de Maj, c'est suite à la prolongation de ma licence que j'ai le problème avec le scan. En fait il ne refuse pas de le faire, il ne le prend tout simplement pas en compte et m'indique ce que j'ai précisé plus haut.

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir

    L'écran t'indique-t-il bien que ta licence est valide ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Désinstallation ANTIVIR
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2006, 18h07
  2. Antivir
    Par JPL dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2006, 11h33
  3. AntiVir 9x version 6
    Par invite5dacab03 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2005, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.