Allopass et légalité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Allopass et légalité



  1. #1
    Tesla

    Bonjour

    Est ce légal d'utiliser le système allopass sans déclarer les revenus que l'on fait ? à qui faut-il s'adresser pour le demander, au centre des impots ?

    Merci bcp

    @micalement


    Tesla

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    si t'arrives a tirer un salaire par mois je pense qu'il faut déclarer!
    mais comme ca ne doit pas être le cas sinon ca se saurait ben non je pense pas.

    droitdunet.com

    regarde déjà ici si c'est pour un commerce sinon il faut mailer droitdunet.com et/ou allopass

    ++

  3. #3
    invite67d96d45

    salut,

    Franchement, pour ce que raporte ALLOPASS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
    Moi je suis opposé à ALLOPASS, car je considère que la connaissance est une chose qui se partage, donc qui est gratuite !

    amitiés

  4. #4
    Damon

    Allopass est un sytsètme de paiement, simplement.

    Différentes sociétés font appel à leur services, et pas nécessairement des socièté d'information.
    Il y a pour certaines de celle-ci un véritable service qui est rendu (exemple hébergement de sites Web).

    Le principe en ce qui concerne les revenus est que ceux-ci doivent tous figurer sur la déclaration de revenus (sic) quelle que soit leur provenance.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tesla

    Moi je suis opposé à ALLOPASS, car je considère que la connaissance est une chose qui se partage, donc qui est gratuite !
    Hum...la connaissance gratuite c'est utopique...
    les livres sont payants , les documentaires convenables à la télé payant...internet payant...je ne vois rien de gratuit , même pas les études
    Et quand on essais de faire passer de l'information et de la connaissance on doit payer aussi...Pour l'hebergement correct d'un site internet c'est craignos...
    Mais bon c'est clair que la connaissance devrait être gratuite pour tous, je suis d'accord avec toi.

    @+

  7. #6
    invite37693cfc

    bonjour,

    et oui pas mal de choses sont payantes pour apprendre rapidement! La connaissance est gratuite lorsqu'elle est acquise... C'est qui qui a inventé ce système d'allopass vous savez ?
    je vais essayer de trouver...

  8. #7
    Tesla

    Oui c'est un système qui doit bien rapporter à son créateur
    Je ne sais pas qui est-ce qui en est a l'origine...

    Mais je pense aussi que l'on peut s'en passer si l'on a une vraie structure.



    @+

Discussions similaires

  1. limites de la légalité
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2007, 20h11
  2. KAZAA et légalité
    Par invite9f396fe4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2003, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.