Aide pour update Antivir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide pour update Antivir



  1. #1
    cosak

    Aide pour update Antivir


    ------

    Bonsoir,
    je viens de désinstaller Norton Internet Security complètement (j'ai utilisé le Norton Removal Tools aprés avoir désinstallé le programme), tout s'est bien passé.
    Ensuite j'ai installé Antivir Personnal Edition Premium, le programme est installé et j'ai l'icône(parapluie rouge) près de l'horloge, je sais l'ouvrir et le paramétrer mais il n'y a pas moyen de faire un update et pourtant il n'est pas à jour, l'engine et la définition de virus date de 09-2007.
    J'ai pourtant coché la case pour faire l'update directement aprés l'installation, et lorsque je clique sur Start Update rien ne se passe.
    Je suis sous Win Vista Familiale Premium et Antivir est la version 7.06.00.270 que j'ai téléchargé récemment.
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Aide pour update Antivir

    Hello!!
    La seule fois où j'ai eu des problèmes avec l'update d'antivir, c'était sur un PC qu'on m'avait donné à réparer et qui tournait sous une version "exotique" de Windows nommée "Titanium"
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    cosak

    Re : Aide pour update Antivir

    Merci archeos mais ce n'est absolument pas mon cas, mon pc est neuf et j'ai désinstallé Norton car la licence d'essai installée dessus allait arriver à échéance.
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Aide pour update Antivir

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Aide pour update Antivir

    Rebonsoir archeos et mille fois merci,
    j'ai fait ce qui est dit sur le site de zebulon et l'update s'est exécuté normalement. J'ai quand même une autre petite question, peut-on laisser Antivir et Windows Defender activé tout deux pour la "Protection contre les logiciels espions et autres programmes malveillants", pour l'instant ils sont indiqués comme tel dans le Centre de sécurité Windows et rien d'anormale ne se passe.
    Encore merci et merci d'avance si tu as une idée sur cette question.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Aide pour update Antivir

    Hello!
    En théorie, oui : Antivir, comme son nom l'indique est un antivirus et Windows Defender un anti spyware. Je dis en théorie, car je n'ai pas testé la combinaison des deux, je suis resté fidèle à ZoneAlarm!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Antivir
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2007, 19h45
  2. port a ouvrir pour windows update??,
    Par Eliès dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 17h21
  3. Antivir
    Par JPL dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2006, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.