probleme de download
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de download



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow probleme de download


    ------

    bonjour
    j'utilise le '' Mozilla Firefox '' et tout va bien mais demain quand je suis entraine de sauvegarder ou d'enregistrer une image de l'internet, il n'apparait pas le dialogue du dowload qui figure le % de dowload ainsi je ne trouve pas l'image enregistré dans le lieu ou' je voudrais
    quel est le probleme et la solution si possible?
    merci

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : probleme de download

    Bonjour,

    Par défaut avec Firefox les téléchargements sont stocké sur le bureau. Sinon tu peux allé voir dans Outils > Options... et tu regardes dans la partie Téléchargements pour voir dans quel dossier sont stockés se que tu télécharges.

    ++

    P.S. : essai de relire tes posts avant de valider, j'ai eu du mal à tout comprendre

  3. #3
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : probleme de download

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Bonjour,

    Par défaut avec Firefox les téléchargements sont stocké sur le bureau. Sinon tu peux allé voir dans Outils > Options... et tu regardes dans la partie Téléchargements pour voir dans quel dossier sont stockés se que tu télécharges.

    ++

    P.S. : essai de relire tes posts avant de valider, j'ai eu du mal à tout comprendre
    bonjour
    merci pour votre reponse mais cela n'a pas de sens puisque lors que je suis entraine de lélécharger des documents il me demande le lieu ou' j'aime télécharger ces documents.
    merci

  4. #4
    Tom-Tom

    Re : probleme de download

    Peux tu ré-expliquer clairement ton problème alors STP. J'avoue ne pas comprendre.

    Citation Envoyé par roro1 Voir le message
    bonjour
    il n'apparait pas le dialogue du dowload qui figure le % de dowload ainsi je ne trouve pas l'image enregistré dans le lieu ou' je voudrais
    En traduction ça veut bien dire que tu ne retrouves pas l'image que tu as sauvegardée non ?

    Regarde si dans Outils > Options... partie Téléchargements sont cochées les cases "Afficher la fenêtre Téléchargements..." et "Fermer la fenêtre lorsque..."

    Si c'est toujours pas ça ton problème merci de reformuler ta demande

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec0c9d8b

    Re : probleme de download

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Peux tu ré-expliquer clairement ton problème alors STP. J'avoue ne pas comprendre.



    En traduction ça veut bien dire que tu ne retrouves pas l'image que tu as sauvegardée non ?

    Regarde si dans Outils > Options... partie Téléchargements sont cochées les cases "Afficher la fenêtre Téléchargements..." et "Fermer la fenêtre lorsque..."

    Si c'est toujours pas ça ton problème merci de reformuler ta demande

    ++
    bonsoir
    je suis arrivé à apparaitre le dialogue du téléchargement, mais il n'y a pas de téléchargement ainsi tu ne vois pas qu'il y a des fichiers dans l'endroit ou' tu aimes enregesitrer tes téléchargement dans le desktop par exemple ou autre
    par suite ce n'est pas la premiere fois que je suis entraine d'enregistrer des téléchargement ou des fichiers à travers l'internet.
    NB: en utilisant le '' explorer '' tout va bien
    merci

Discussions similaires

  1. Free Download Manager ou Internet Download Manager
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 00h34
  2. Virus Download trojan
    Par invite87654345678 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2005, 21h57
  3. Problème download
    Par invite37bf8bb2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/03/2004, 07h38
  4. Download
    Par invite6cd67d9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2004, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.