Etrange deconection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Etrange deconection



  1. #1
    invitebacf5408

    Etrange deconection


    ------

    Bonjours a tous,
    J'ai un probleme depuis hier qui commence vraiment a m'enerver et qui persiste donc je vous explique :
    Je suis chez wanadoo enfin orange maintenant, je possede la live box et je suis branché en usb, et le probleme c'est que depuis hier mon ordinateur fait le bruit comme si on deconecter un super usb et la sa me dis conexion echouer un truc de se genre la et quand je fais diagnostic sa me marque que c'est pas conecter j'ai fais une capture sa fais cela : Nom : picture for fs.jpg
Affichages : 70
Taille : 79,1 Ko sa me marque que le modem n'est pas installer et je comprends pas pourquoi et ensuite j'ai remarquer que dans gestionnaire de peripherique quand sa me fais le bruit de deconexion d'un port usb La carte reseau ne n'est plus afficher tandis que des que le bruit me disant que sa fonctionne revient La carte reseau re apparait c'est bizard et je suis totalement perdu
    Donc je m'adresse a vous, avez-vous des solutions car la sa me souale grave

    [ Sa buger 3 fois pendant que je tape le message ]

    -----

  2. #2
    invite814facf3

    Re : Etrange deconection

    la c est le coup classique se cette s-----e de box orange ...

    branche toi en ethernet, tu sera moins embété , et sans faire de pub , change de fournisseur lol

  3. #3
    nicom974

    Re : Etrange deconection

    Moi j'avais le meme probleme, j'ai tout essayé, mais il y a une seule chose qui fonctionne bien, sauvegarde tout, formate ton pc, ne réinstalle pas wanadoo, mais uniquement le pilote de la clé usb où de la clé wifi offerte avec. Je te conseille par ailleurs si ce n'est pas déjà fait de t'acheter une carte wifi et de ne pas utiliser la clé wifi (usb) offerte, comme ça tu n'aura besoin au aucun cas d'installer wanadoo enfin, orange. Fais ce que je te dis et tu n'auras plus de problème pdt très très longtemps

    nico

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Etrange deconection

    Mais pourquoi diable reformater le disque ! Il y a vraiment des obsédés du formatage !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Identification] Etrange cadavre.!!!
    Par calypso06 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/06/2008, 15h10
  2. etrange
    Par eklipse dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 22h02
  3. Fenêtre étrange
    Par Na+ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 03h29
  4. Etrange!
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 17h57
  5. problème étrange
    Par invitea64a1476 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2005, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.