avoir plusieurs msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

avoir plusieurs msn



  1. #1
    invite856490a8

    avoir plusieurs msn


    ------

    bonjour tout le monde ! alors voilà, mo, petit problème c'est que j'ai plusieurs adresses msn. en ce moment j'utilise la version bêta de msn, soit msn 7.0. Auparavant j'avais msn 6.2 et msg + (qui je viens d'apprendre est pleins d'espions ) . je ne peux pas mettre la version 6.2 et la 7.0 en même tp avec 2 adresses différentes. Comment dois je faire ? merci de me répondre car je n'ai pas trouvé de sujets qui correspondait à mon problème
    biz

    -----

  2. #2
    invitea301fcd6

    Lightbulb Re : avoir plusieurs msn

    si tu es sur xp tu peux utiliser msn explorer qui est très pratique pour aller sur internet toute en regardent tes message et connecter à msn...

  3. #3
    invite856490a8

    Re : avoir plusieurs msn

    oui c'est une solution c'est sur merci !

    Par contre si quelqu'un sait comment je peux utiliser en même temps une de mes adresses avec msn bêta et l'autre avec msn 6.2 avec msg + .. ce serait cool de m'expliquer ! merci !

  4. #4
    invite1908ffe4

    Re : avoir plusieurs msn

    Alors moi je te propose un petit programme qui a certes ces inconvénients mais aussi ces avantages c'est mercury disponible sur www.mercury.to
    avantages : fonctions sympas, multiconnexion
    desavantages: gourmand, ne supporte pas encore les webcam..
    voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b12b286

    Re : avoir plusieurs msn

    C'est un peu compliqué ton histoire!
    Si tu veux avoir plusieurs comptes msn et un seul logiciel, tu peux utiliser gaim ou miranda, qui permettent aussi d'utiliser d'autres protocoles( ICQ, AIM, Yahoo...).

  7. #6
    invite00411460

    Re : avoir plusieurs msn

    j'ai 2 autres propositions :

    - utiliser pour la 2nde adresse le logiciel Windows Messenger qui est fourni avec Windows. c'est pareil qu'MSN, mais il reste installé quand on intalle un vrai MSN à coté. voir du coté des programmes installés.

    - utiliser web messenger, qui est une version d'MSN utilisable depuis un navigateur internet. http://webmessenger.msn.com/

  8. #7
    invite856490a8

    Re : avoir plusieurs msn

    c'est trés gentil à tous ! merci .. vous êtes vraiment sympa !

  9. #8
    invite69682400

    Smile Re : avoir plusieurs msn

    Alors, MSN POLIGAMIE est un Patch pour MSN MESSENGER vous permettant de lancer plusieurs MSN en meme temps, et donc de vous connecter sous differentes adresses simultanement !

    C'est un Patch, ce qui signifie que vous n'avez pas de logiciel specifique a lancer a chaque utilisation, il vous suffit de linstaller une fois et puis sa marche tout seul !


    +++++++++++++++++


    Cette version du patch est compatible avec MSN MESSENGER version 6.0, 6.1, 6.2 et 7.0

    Msn poligamie -->> TELECHARGER ICI


    +++++++++++++++++


    Pour "patcher" MSN MESSENGER , suivez ces instructions :


    -- Fermer MSN Messenger (completement)

    -- Mettez le patch dans le repertoire de MSN Messenger (un truc du style "c:/program files/MSN Messenger")

    -- Lancez le patch et cliquez sur "Crack"

    -- Relancez MSN Messenger


    Et voila c'est fini vous pouvez apprecier ^^
    bonjour j ai trouvé ca sur ce site
    http://msn-truc-astuce.skyblog.com/4.html

  10. #9
    invite8ef93f7f

    Re : avoir plusieurs msn


  11. #10
    Cornemuse

    Re : avoir plusieurs msn

    je ne vois vraiment pas l'utilité réelle d'avoir plusieurs MSN ! puisque vous avez déjà tous vos contacts en un MSN, et vous bloquez ou non vos contacts, non la vraiment je ne vois pas.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    acx01b

    Re : avoir plusieurs msn

    pouvoir avoir des grandes disucussions entre soi et soi, se donner des cours de maths à soi même ou autre, c'est intéressant !

  13. #12
    Damon

    Re : avoir plusieurs msn

    Citation Envoyé par cornemuse
    je ne vois vraiment pas l'utilité réelle d'avoir plusieurs MSN ! puisque vous avez déjà tous vos contacts en un MSN, et vous bloquez ou non vos contacts, non la vraiment je ne vois pas.
    Personnellement j'utilise plusieurs comptes MSN, ICQ, Yahoo et AIM.
    J'utilise les 4 messageries vu que tout le monde n'utilise pas la même.
    J'utilise des comptes différents (plusieurs MSN et plusieurs ICQ) en fonction de mes groupes de contact, ce qui me permet de séparer mes activités professionnelles, ludiques et associatives.
    Avec Trillian je peux faire cela et être disponible pour un groupe ou l'autre de façon très aisée, ce qui ne serait pas le cas si j'utilisais un seul compte.

    Citation Envoyé par acx01b
    pouvoir avoir des grandes disucussions entre soi et soi, se donner des cours de maths à soi même ou autre, c'est intéressant !
    Si tu n'as rien de plus constructif à dire, la prochaîne fois abstiens-toi, tu rendras service à tous les utilisateurs des forums Futura-Sciences.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  14. #13
    invite856490a8

    Re : avoir plusieurs msn

    alors .. cornemuse .. je vais te donner une réponse .. ayant "trop d'amis" .. j'atteints le taux maximum de contacts autorisés sur msn .. donc je voulais faire en sorte à avoir plusieurs adresses pr faire différents groupes d'amis ..

    et MERCI Damon pr la petite phrase de la fin ...

    moi personnellement je vois vraiment pas pourquoi ya na qui réponde à des sujets surtout pr répondre ce genre de ***

    et fenouille trop bien pr le patch !!! merci !!!!!!!!!!

  15. #14
    invite8ef93f7f

    Re : avoir plusieurs msn

    Citation Envoyé par Yuna66
    alors .. cornemuse .. je vais te donner une réponse .. ayant "trop d'amis" .. j'atteints le taux maximum de contacts autorisés sur msn ..
    ???
    et ca limite a combien? juste pour savoir

  16. #15
    Cornemuse

    Re : avoir plusieurs msn

    Citation Envoyé par Damon
    Personnellement j'utilise plusieurs comptes MSN, ICQ, Yahoo et AIM.
    J'utilise les 4 messageries vu que tout le monde n'utilise pas la même.
    J'utilise des comptes différents (plusieurs MSN et plusieurs ICQ) en fonction de mes groupes de contact, ce qui me permet de séparer mes activités professionnelles, ludiques et associatives.
    Avec Trillian je peux faire cela et être disponible pour un groupe ou l'autre de façon très aisée, ce qui ne serait pas le cas si j'utilisais un seul compte.

    Damon

    ok j'ai compris merci à chacun

    question à Damon
    je n'ai que incrédimail comme logiciel messagerie (en version gratuite), et cela ne m'empêche pas de recevoir mails de différents fournisseurs
    par contre, certaines adresses free.fr ne me parviennent pas, je leur ai donné une adresse hotmail.com et là ça arrive bien
    donc, plusieurs logiciels de messageries ? ou je n'ai pas bien compris ?

    si, je crois que je confonds messagerie directe (eurêka) et messagerie mails, c'est bien ça ?
    je pense que MSN est le plus courant
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  17. #16
    invite8ef93f7f

    Re : avoir plusieurs msn

    MSN est le plus courant, il te faut le logiciel MSN
    pareil pour ICQ, pour Yahoo etc...
    si t'as plusieurs contacts, un sur MSN, un sur ICQ..tu dois avoir les 4 logiciels installés et lancés, ce qui n'est pas tres pratique

    trillian est un logiciel unique qui remplace les 4 autres..une fois configuré, tu lance un seul logiciel (trillian) et t'es connecté partout (ICQ, MSN, Yahoo, AOLmessenger), en même temps

    de plus, il est multi-utilisateurs, il te permet de gérer plusieurs comptes pour chaque messagerie, tu peux ouvrir plusieurs sessions a la fois, chacune avec un compte différent

    et la derniere version est compatible audio/video si t'as une webcam
    c'est pas de la pub, mais ce programme est génial...et gratuit

  18. #17
    invite8b12b286

    Re : avoir plusieurs msn

    il ne fais pas video dans la version gratuite je crois

  19. #18
    Cornemuse

    Re : avoir plusieurs msn

    Citation Envoyé par traaf
    MSN est le plus courant, il te faut le logiciel MSN
    pareil pour ICQ, pour Yahoo etc...
    si t'as plusieurs contacts, un sur MSN, un sur ICQ..tu dois avoir les 4 logiciels installés et lancés, ce qui n'est pas tres pratique

    trillian est un logiciel unique qui remplace les 4 autres..une fois configuré, tu lance un seul logiciel (trillian) et t'es connecté partout (ICQ, MSN, Yahoo, AOLmessenger), en même temps

    de plus, il est multi-utilisateurs, il te permet de gérer plusieurs comptes pour chaque messagerie, tu peux ouvrir plusieurs sessions a la fois, chacune avec un compte différent

    et la derniere version est compatible audio/video si t'as une webcam
    c'est pas de la pub, mais ce programme est génial...et gratuit

    merci c'est bien clair. Pour le moment je n'en ai pas l'utilité car seulement contacts MSN.
    Mais c'est bon à savoir.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  20. #19
    invite856490a8

    Re : avoir plusieurs msn

    c'est 150 la limite

  21. #20
    Cornemuse

    Re : avoir plusieurs msn

    et bien j'en ai moins que le nombre des doigts des deux mains ! sinon on y perd tout son temps - ne pas oublier que l'envoi des emails est très pratique
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  22. #21
    invite42dac78c

    Re : avoir plusieurs msn

    t'as aussi gaim et kopete qui gèrent énormément de protocols de tchat...

    Pour MSN moi j'utilises aMSN c'est géant :
    http://amsn.sourceforge.net

    c'est un msn messenger toute plateforme, moi je suis linuxois, donc je ne peux pas comparer avec MSN 7.0...

    Il ne gère pas les webcam... ni le micro...

Discussions similaires

  1. avoir internet
    Par invitec848c5ff dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2007, 10h32
  2. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  3. PIC 16F84 – Lecture de plusieurs pin et écriture sur plusieurs pins
    Par invitef1f90160 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 14h09
  4. comment ? avoir le SON en message direct MSN messenger
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2004, 09h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...