composant manquant rundll32.exe - log HijackThis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

composant manquant rundll32.exe - log HijackThis



  1. #1
    invite398c5e9f

    composant manquant rundll32.exe - log HijackThis


    ------

    voila, je tente de creer un réseau avec le portable mon ami.

    Quand je suis dans la fenetre des Favoris réseau, et que je clik dans le menu a gauche de la fenetre sur loption : "Créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise" j'ai un message d'erreur windows qui me delivre le messgae suivant :

    rundll32.exe n'est pas une application Win32 valide

    De l'autre cote sur le pc de mon ami, pas de soucis pour creer le reseau.

    Ainsi je vois dans les connexions réseau le nouveau qui est reconnu automatiquement MAIS dont l'etat est toutjours : connectivité limitée ou inexistante ....

    De ce que j'ai vu en parcourant le net : les fichiers rundll32 sont abimé par des virus, et chaque procedure est differente pour les rétablir.

    Je suis windows xp, je ne suis pas derriere un routeur (désactivé via la freebox), je suis sur le compte admin quand je surf (je sais c'est le mal je vais remedier a ca vite), j'utilise avira antivir, et spyware docteur.


    Merci d'avance de m'avoir lu et de m'apporter votre aide.


    PS : je n'ai pas pu poster dans le sous-forum : securité et malware, j'avais une fenetre qui me disait que je n'avais pas les droits pour acceder a cette section

    -----

  2. #2
    invite398c5e9f

    Re : composant manquant rundll32.exe - log HijackThis

    voici les log Hijackthis (je n'ai pas l'impression que le fichier joint du precedent message soit passé)
    Dernière modification par JPL ; 07/07/2008 à 11h52.

  3. #3
    yoda1234

    Re : composant manquant rundll32.exe - log HijackThis

    Bonjour,

    en raison de la l'indisponibilité temporaire des membres du groupe anti-malware, l'analyse de ton log HJT ne pourra pas se faire.
    Je te prie de consulter ce message, qui te donne l'adresse de sites de confiance consacrés à la désinfection.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème avec le fichier rundll32.exe
    Par invite18d10dc6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2009, 15h04
  2. worm sodoku.a log hijackthis
    Par invite1a00a021 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2007, 20h32
  3. demande conseil sur log hijackthis
    Par noam dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2007, 10h55
  4. Mon PC est infecté : voici le log HijackThis
    Par invite32bb90e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/12/2006, 18h35
  5. Windows ne trouve pas 'rundll32.exe'
    Par invite53a9f8cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2005, 10h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...