IE5 transforme mon mdp de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

IE5 transforme mon mdp de connexion



  1. #1
    invitef12d414f

    IE5 transforme mon mdp de connexion


    ------

    bonjour,

    j'ai deja eu ce pb avec W98, ce devait etre un virus.
    Mais là, je viens juste d'installer W2000 pro par le CD sur un partition formatée et le mdp de mon FAI que je tape est à chaque fois transformé en un autre plus long, refusé bien sur.

    Faut il intervenir ds la bdr ( ce que j'avais fait sur w98), où ds le cas de w2k?

    merci

    PS: " Aux armes...!!"

    -----

  2. #2
    invite7cb84628

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Tu devrais commencé par une analyse du système si tu as un antivirus sinon installe ça www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html - 120k -

  3. #3
    yoda1234

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Bonjour,

    je ne pense pas que cela soit dû à un virus, mais comme je préfère que l'on télécharge directement chez l'éditeur du logiciel, voici le lien vers antivir: http://www.free-av.com/antivirus/allinonen.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    IE5 ? Sais-tu que tu utilises une passoire et qu'on en est à IE7 (avec toujours la faiblesse due aux ActiveX, mais quand même nettement plus sûr) ? Transforme-t-il réellement le mot de passe ? Je pense plutôt qu'il remplace à l'affichage ton mot de passe par un nombre arbitraire de *** et que ton problème n'est pas IE mais ton mot de passe lui-même.

    Fais un essai : installe Firefox (nettement plus sécurisé en outre) et vérifie si ça marche avec ce navigateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par FanDe Voir le message
    Tu devrais commencé par une analyse du système si tu as un antivirus sinon installe ça www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html - 120k -
    Bonjour à tous,

    1)j'ai Avast 4, en attente de màj...vu que je n'ai pas de connexion. J'ai deplacé les màj précédente chargées sur W98; mais est-ce efficace?!

    2)antivir supérieur à avast?

    3)oui, je sais que IE5 est une passoire!! je peux charger IE6 d'un autre ordi? Faut il suprimmer dans ce cas IE5? ( DD de 4go, c'est court!)

    J'avais essayé Firefox avec W98 et les resultats etaient bien moins bon en vitesse d'affichage.

    merci pour vos réponses , bonne journée

  7. #6
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    IE5 ? Sais-tu que tu utilises une passoire et qu'on en est à IE7 (avec toujours la faiblesse due aux ActiveX, mais quand même nettement plus sûr) ? Transforme-t-il réellement le mot de passe ? Je pense plutôt qu'il remplace à l'affichage ton mot de passe par un nombre arbitraire de *** et que ton problème n'est pas IE mais ton mot de passe lui-même.

    Fais un essai : installe Firefox (nettement plus sécurisé en outre) et vérifie si ça marche avec ce navigateur.
    ceci étant, je tente Firefox qui s'il fonctionne aussi bien a ma preference sur win$

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Actuellement, les choses changent, Antivir est nettement plus efficace qu'Avast. Et pour télécharger rien ne vaut le site de l'éditeur lui-même : http://www.free-av.com/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    re
    ca marche...pas vite, mais ca marche! Je suis sur l'ordi en question et sur IE5, Ffx n'ayant pas voulu m'ouvrir la page apres 3'.

    Dans les parametres de cnx°, il y avait "utiliser le login et le pass de la session de l'ordnateur"...forcement, ca n'allait pas du tout! Tous ces parametres de securités compliquent W2k par rapport à W98.

    A propos, j'ai lu qu'utiliser l'ordi en "administrateur" laissait la porte ouverte aux attaques diverses, alors que le mode limité " utilisateur" reduisait les risques d'intrusion. VRAI/FAUX?!

    Je vais upgrader en IE6, dsl pour Firefox mais il n'avance pas!
    Ayant une config mini ( P700 et 192mo) j'hesite à passer à IE7.
    Sui preneur de solutions "vitamines " pour Ffx sinon!!

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Pour le compte limité, c'est vrai. En fait certains malwares peuvent éventuellement s'installer mais ne peuvent pas faire grand chose. Tu peux aussi rester en mode administrateur mais utiliser DropMyRight pour faire tourner tous tes programmes qui se connectent à Internet. Voir : http://www.futura-sciences.com/fr/co...627/c3/221/p1/ Toutefois ce dossier sera réactualisé parce que certaines parties ont vieilli. Cela évolue très vite dans ce domaine.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    bonsoir ( et bonne nuit)

    une journée de plantage plus loin ( ecran bleu) suivi de la fonte d'une barrette sdram ( ma plus grosse, 128Mo ) suivie de 2 formatage + reinstall, j'ai à peu pres tout recupéré!

    Ma rallonge electrique a eu un faux contact et au boot suivant : bleu avec "system root\system32\security" introuvable ou corrompu ds la bdr, + un dump memory que je decouvrait.
    Avec cet ordi, j'ai qd meme cramé jusque là un slot ram, un DD en flamme au niveau du connecteur alim (!!) et donc cette barrette. La carte est une
    ECS P6BAP-Me...Mainteanant que je n'ai que 2 slots Ram, je vais devoir monter en puissance, combien supporte t elle du coup???
    Il faut dire que depuis le premier plantage, je ne mets plus rien sur ce DD 4go( une bombe, je viens de le voir sur Aida = ata33 5400 rpm) j'attendrai 3 mois d'utilisation avant de l'equiper.

    Grace à Aida, j'ai modifié le bios: l'AGP était à 64 et aida preconisait moins ( vu que c'etait la moitie de ma ram...)
    J'ai bzissé à 32

    Sinon, il y a un partie endommagée sur le DD ( 8mo, mais vue la taille totale, tout est bon) qui pourrait etre à l'origine d'un pb:

    1)elle est impossible à formater
    2)ca n'a peut etre rien à voir mais lorsque je lance w2k, il me propose un multi boot avec 2 w2k pro sp4:
    le 1er est bon et fonctionne
    le 2nd est HS

    cette partie deDD ne contiendrait pas un boot qui induirait le multiboot?
    comment l'effacer?


    Bien, je vire Avast et installe Antivir ( qu'il va me falloir apprivoiser en sus!...)

    merci pour les liens, les infos!

  12. #11
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par moriz Voir le message
    Avec cet ordi, j'ai qd meme cramé jusque là un slot ram, un DD en flamme au niveau du connecteur alim (!!) et donc cette barrette. La carte est une
    ECS P6BAP-Me...Mainteanant que je n'ai que 2 slots Ram, je vais devoir monter en puissance, combien supporte t elle du coup???
    256, soit 512 maxi maintenant

    J'ai des chances d'en trouver 2 sur ce forum?!!

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par moriz Voir le message
    2)ca n'a peut etre rien à voir mais lorsque je lance w2k, il me propose un multi boot avec 2 w2k pro sp4:
    le 1er est bon et fonctionne
    le 2nd est HS
    C'est ton fichier boot.ini (au fait s'appelle-t-il comme cela dans W2000 ?) qui doit avoir une ligne en trop.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    pas de boot .ini ...
    pourtant, il me semble en avoir vu un lors de mes precedentes installations

    J'aurais bien aimer laisser une capture de ma recherche mais je n'y parviens pas!! il ne se passe rien qd je clic sur "inserer une image"; désolé!!

    merci de t'interesser à mes aventures préhistoriques JPL !
    Images attachées Images attachées  

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    C'est un fichier caché. Il faut donc sélectionner l'option de visualisation de ces fichiers.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    bonjour,

    tiens, finalement j'ai reussi à inserer l'image!
    oui, j'avis bien regler l'option "tout afficher"

    bizarre cette partition de 8 mo et ce double boot dont un non fonctionnel

  17. #16
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par FanDe Voir le message
    Tu devrais commencé par une analyse du système si tu as un antivirus sinon installe ça www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html - 120k -
    Ca recommence, plein de petites étoiles et un rejet de mes acces.
    Comment peut il y avoir de virus, c'est ma première cnx° depuis la reinstallation?!!!

  18. #17
    invite7cb84628

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Dit moi exactement ce que tu as fait depuis la réinstallation ? Sur le PC bien sûr

  19. #18
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par FanDe Voir le message
    Dit moi exactement ce que tu as fait depuis la réinstallation ? Sur le PC bien sûr


    Reinstallé
    chargé Antivir et Z alarm
    install modem ADSL
    clik sur icon IE
    rempli les cases du wizard pour config cnx°
    et ensuite conx° refusée à cause des coordonnées...

    voila voila

  20. #19
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    bonjour,

    j'étais loin de mes pb W2k et de retour, rien ne change!!!

    j'ai à nouveau reinstallé, IE me refuse la connexion login ou mdp non conforme.

    je ne vois pas comment ca pourrait etre un virus il n'y a pas eu connexion.

    help!

  21. #20
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    bonsoir ( soir bien entamé !)
    en bidouillant les parametre de connexion, j'ai reussi à enregistrer mes coordonnées et ca marche. Sauf que je ne comprends pas poourquoi il faille aller dans les menus avances du parametrage pour queca fonctionne et que je ne suis pas certain de retrouver ce que j'ai fait

    si qq'un a une piste..

    merci!

  22. #21
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Citation Envoyé par moriz Voir le message


    Reinstallé
    chargé Antivir et Z alarm
    install modem ADSL
    clik sur icon IE
    rempli les cases du wizard pour config cnx°
    et ensuite conx° refusée à cause des coordonnées...

    voila voila
    Salut,
    ajout de RAM, ca va à peine + vite.
    Systeme stable et internet pas rapide...

    Bon, maintenant, mis à part changer la carte mere ( AGP 2x alors que je me suis trouvé une CG 8x ....)

    merci du coup de main

  23. #22
    invitef12d414f

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    euh...
    ca fonctionne; mais oublié comment!!!

  24. #23
    archeos
    Modérateur*

    Re : IE5 transforme mon mdp de connexion

    Hello!
    Ben, ça valait le coup de déterrer ce fil un un après!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. transforme de laplace en transforme en z
    Par invite57acee33 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2007, 00h04
  2. comment passe de la transforme de laplace en transforme en z
    Par invite57acee33 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2007, 13h30
  3. Pb de connexion sur mon serveur FTP
    Par invite9fb39fd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 23h54
  4. Connexion à mon bureau
    Par invite769675d7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2006, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.