pb avec la livebox sous Vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb avec la livebox sous Vista



  1. #1
    hammadi

    pb avec la livebox sous Vista


    ------

    Bonjour tout le monde ,
    J'essaie depuis 2 jours d'installer un PC portable supplémentaire avec ma livebox ,mais je n'y arrive pas
    J'ai épluché le forum et il me semble avoir vu qu'il y avait qqes pb sous Vista ,si vous pouviez m'aider
    Merci
    Marc

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    invite854748b1

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Salut à toi Marc,
    tout d'abord comment tu veux rajouter ton PC portable à la livebox, par ethernet? wifi? Quelles sont les manips que tu as déjà essayé?
    merci de nous éclairer, on essayera de t'aider
    Vincent

  3. #3
    hammadi

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Merci Vincent ,
    Je ne peux rajouter ce PC que par WIFI car les emplacements ethernet de la livebox sont occupés par le net ,la TV .Le PC est un HP pavillion avec "vista", il a la WIFI qui fonctionne avec les Téléphones portables ,par exemple , mais le net ne fonctionne pas .
    J'arrive de l'étranger où le net fonctionnait sur ce PC avec une carte 3G du pays ?
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  4. #4
    Infra_Red

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    t'as bien appuyé sur le bouton "1" de la livebox pour "rajouter" un pc à la liste d'autorisation de la box ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Oui et le voyant wifi a clignoté pendant 10 minutes .Par contre il me semble qu'à un moment donné il me demande mon code ,mais tous les codes que j'ai sous la main sont refusés ?
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    hammadi

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Bonsoir,
    Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pas à pas ,je pense que ce serait possible .A force d'essais de toutes les possiblités je me suis emmelé les pinceaux
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  8. #7
    hammadi

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Merci à vous pour votre aide ,
    Un copain assez branché informatique est passé ,au final au bout de 2h il a eu la com avec la livebox mais pas le net .Il prends le PC chez lui pour réinstaller XP ou VISTA en français d'abord ,et ensuite tout réinitialiser .
    Merci encore
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  9. #8
    jiherve

    Re : pb avec la livebox sous Vista

    Bonsoir
    Désactive donc la vérification de l'identifiant MAC par la livebox cela ne modifie pas la sécurité de la clé WEP mais cela permet la connexion.
    D'après mon expérience "l'association" fonctionnait très bien sur ma première livebox et plus du tout sur la seconde, y a pas que ça d'ailleurs, les téléchargements en WIFI sont devenu impossibles passé une centaine de MO mais d'après Orange all is perfect!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. probléme avec Dev c++ sous vista
    Par invitefe0032b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 19h11
  2. problème avec la wifi sous windows vista, suite à une mauvaise manip?
    Par invite92029180 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2007, 22h04
  3. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
  4. Livebox sur Vista
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 18h34
  5. Livebox et Vista
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 21h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.