Abonnement internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Abonnement internet



  1. #1
    matthieu2

    Abonnement internet


    ------

    Bonjour à tous,

    L'année prochaine je part m'installer sur la rochelle et je voudrais souscrire un abonnement internet (ADSL, téléphone et TV). Cependant les fournisseurs d'accès sont tellement nombreux, je ne sait lequel choisir.

    Pour ma part je suis chez free, et je ne suis pas très convaincu par ce fournisseur débit plutot bas et pas de tv en numérique car ca rame trop. J'ai même du mal à regarder la tv sur mon pc (surement à cause de mon débit), je n'est pas toute les chaines que je devrai avoir et la plupart saute (l'image et le son) toutes les 5 secondes.

    Lequel me conseilleriez vous et pourquoi?
    Comment savoir si l'on peu avoir accès à toutes les options comprise dans le prix (zone dégroupé).

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Abonnement internet

    Bjr mathieu2,
    Le débit ne dépend pas du fournisseur, mais de la distance qui te sépare du central téléphonique.
    Me semble que Free ne fais pas payer de supplément quel que soit le débit (c'est pas comme ça chez tous les fournisseurs).
    Si t'as la chance d'etre trés prét, tu profites des avantages au maximum.
    Si t'es trop loin...............tu auras le débit qui va avec , pour le meme prix .
    C'est une politique ; d'autres FAI en ont une autre !!
    A+

  3. #3
    Towl

    Re : Abonnement internet

    Lequel me conseilleriez vous et pourquoi?
    Tous les FAI ADSL sont aussi bon (ou mauvais) les un que les autres. Par contre, il arrive que certains aient des problemes avec l'un et pas un autre. Le meilleur moyen et donc de demander à tes futurs voisin ce qu'ils utilisent et ce qu'ils en pensent. Si beaucoup de personnes te disent que XXX ne marchent pas, il est probable que XXX n'ai pas de bons equipement dans le noeud ADSL sur lequel tu seras connecté. Et comme chaque noeud est différent ...
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  4. #4
    matthieu2

    Re : Abonnement internet

    Merci pour vos réponse.

    Je n'est d'autre choix que de demander au voisin alors^^.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Abonnement Internet
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 21h14
  2. connecter 2PC éloignés sur un meme abonnement internet
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/07/2005, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.