problemes de redemarrage intempestif avec internet explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problemes de redemarrage intempestif avec internet explorer



  1. #1
    invite89a5b232

    Angry problemes de redemarrage intempestif avec internet explorer


    ------

    suite a un clic malencontreux sur un lien piégé , mon pc redemarre seul lorsque que je navique avec IE 6; j'ai depuis installé le 7 mais forcement c'est un peu leger. Seulement ni spybot , ni malwarebytes ni meme kaspersky internet security 8.0.0 454 ne detecte quoi que se soit qui puisse me mettre sur la piste... Help , i need somebody ,je seche

    -----

  2. #2
    invite89a5b232

    Re : problemes de redemarrage intempestif avec internet explorer

    et je continue et oui c'est encore moi et toujours sans reponse; ci-joint le rapport d'hijackthis ( ce qui n'a pas été evident etant donné que mon navigateur rame). a noter aussi que mes reglages ne restent pas en place: programme au demarrage, navigateur par defaut et je n'ai peut etre pas tout vu... ah si: l'upload de diaghelp chez malekal.com ne fonctionne pas, il me pretend que je n'ai selectionner aucun fichier
    Merci de partager vos competences.

    Rapport supprimé.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 19/08/2008 à 00h15.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problemes de redemarrage intempestif avec internet explorer

    Quelques remarques.

    La charte du forum que tu étais invité à lire et que tu as acceptée dit :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    D'autre part tu avais posté dans le forum Présentez-vous. Son thème a-t-il le moindre rapport avec ton problème ?
    Enfin, désolé, mais notre forum de désinfection est fermé pendant la période des congés. Dans ce message http://forums.futura-sciences.com/thread232893.html tu trouveras l'adresse de deux sites de confiance auxquels tu pourras soumettre ton problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problème avec Internet Explorer 6.0
    Par invitec9311604 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2006, 16h43
  2. redémarrage intempestif :'(.. au secours !!!
    Par Amalthya dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2005, 12h57
  3. pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
    Par invite0773717e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2005, 19h15
  4. pb avec internet explorer
    Par invite4bbdcc0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2004, 15h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...