Probleme de groupe de travail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme de groupe de travail



  1. #1
    invitef410be99

    Probleme de groupe de travail


    ------

    Bonjour a tous j'ai un probleme sur ma machine je voudrais configurer une imprinante en reseau donc mettre ma machine avec le meme nom de groupe de travail sur lequel mes amis et moi nous utilisons.
    Donc mon probleme est que je n'arrive pas a changer le Groupe de travail parceque le "membre de" est grisé et ID réseau aussi est grise je comprend pas pourquoi alors que j'ai tous les droit administrateur j'ai un antivirus installer "kaspersky" j'ai fais la mis a jour de mon antivirus pour eventuellement voir s'il y'a pas de virus il y'a rien.
    Trouver moi la solution a se probleme svp

    -----

  2. #2
    invitef410be99

    Re : Probleme de groupe de travail

    j'ai un probleme avec mon groupe de travail je n'arrive pas a le renomer parcequ'il est grise je ss dans mon compte administrateur et de meme que ID réseau aussi est grisé donner une solution claire

  3. #3
    invite678e494d

    Re : Probleme de groupe de travail

    Citation Envoyé par louis79 Voir le message
    j'ai un probleme avec mon groupe de travail je n'arrive pas a le renomer parcequ'il est grise je ss dans mon compte administrateur et de meme que ID réseau aussi est grisé donner une solution claire
    Installer le composant "Client pour les réseau Microsoft" et activer l'ouverture de session pour les réseaux microsoft !

  4. #4
    invitef410be99

    Re : Probleme de groupe de travail

    pouvais vous m'expliquez comme installer le composant "client pour les reseaux microsoft" et activer l'ouverture des sessions pour les reseaux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite678e494d

    Re : Probleme de groupe de travail

    Sur XP :

    Aller dans les propriété de la connexion réseau (Démarrer / Panneau de Configuration / Connexion Réseau)

    Vérifier que le service "Client pour les réseau Microsoft" soit présent dans la liste. S'il n'est pas présent, le réinstaller à partir du cd de XP.

  7. #6
    invite2639ba21

    Re : Probleme de groupe de travail

    ravo c est effectivement la demarche qui m a permis de resoudre ce probleme.
    merci infiniement

Discussions similaires

  1. Problème de groupe
    Par invite23400e5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2008, 21h14
  2. Changer mon Groupe de travail!
    Par EspritTordu dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2007, 14h16
  3. Changer le nom du groupe de travail
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2007, 20h06
  4. Proposition d'un travail par groupe (à distance si nécessaire)
    Par invite88ed4ff4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.