Bonjour a tous j'ai un probleme sur ma machine je voudrais configurer une imprinante en reseau donc mettre ma machine avec le meme nom de groupe de travail sur lequel mes amis et moi nous utilisons.
Donc mon probleme est que je n'arrive pas a changer le Groupe de travail parceque le "membre de" est grisé et ID réseau aussi est grise je comprend pas pourquoi alors que j'ai tous les droit administrateur j'ai un antivirus installer "kaspersky" j'ai fais la mis a jour de mon antivirus pour eventuellement voir s'il y'a pas de virus il y'a rien.
Trouver moi la solution a se probleme svp
j'ai un probleme avec mon groupe de travail je n'arrive pas a le renomer parcequ'il est grise je ss dans mon compte administrateur et de meme que ID réseau aussi est grisé donner une solution claire
21/10/2008 - 23h09
Anakin72
Re : Probleme de groupe de travail
Envoyé par louis79
j'ai un probleme avec mon groupe de travail je n'arrive pas a le renomer parcequ'il est grise je ss dans mon compte administrateur et de meme que ID réseau aussi est grisé donner une solution claire
Installer le composant "Client pour les réseau Microsoft" et activer l'ouverture de session pour les réseaux microsoft !
22/10/2008 - 19h00
louis79
pouvais vous m'expliquez comme installer le composant "client pour les reseaux microsoft" et activer l'ouverture des sessions pour les reseaux
23/10/2008 - 09h32
Anakin72
Sur XP :
Aller dans les propriété de la connexion réseau (Démarrer / Panneau de Configuration / Connexion Réseau)
Vérifier que le service "Client pour les réseau Microsoft" soit présent dans la liste. S'il n'est pas présent, le réinstaller à partir du cd de XP.