Connexion Nabaztag
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connexion Nabaztag



  1. #1
    inviteafb1617e

    Question Connexion Nabaztag


    ------

    Bonjour
    Je viens d'acheter un Nabaztag (lapin malin) qui normalement se connecte automatiquement sur divers sites pour vous annoncer les nouvelles et autres...
    Le guide dit de se connecter sur le réseau sans fil créé par ce lapin, mais, malgré le fait que mon ordinateur reconnaisse ce réseau, il diagnostique un problème de connexion et ne me permet donc pas d'y aller.. Que puis-je faire?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Connexion Nabaztag

    Bonjour,

    un truc qui se connecte et qui surfe à notre place, on n'arrête pas le progrès! Un peu le concept de "Dixie le contruct" dans Neuromancien (1984)!
    Mis à part ça, tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements sur ton FAI, sur la ou les couleurs que ton lapin émet.
    Es tu toujours chez Neuf Télécom (j'ai vu ça dans un de tes anciens messages)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteafb1617e

    Re : Connexion Nabaztag

    Bonjour Yoda1234, oui je suis toujours chez Neuf telecom... Mon lapin est bien tout bleu quand je le branche (ce qui est normal) et mon ordi (avec Wifi) reconnait bien le réseau sans fil Nabaztag de mon lapin... seulement quand je veux le connecter à ce réseau Nabaztag, il me dit qu'il y a un problème de connexion sur ce réseau, donc je ne peux pas identifier mon lapin... J'avoue n'être pas très douée en informatique, n'hésite pas à me dire quels sont les détails dont tu as besoin! Merci.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Connexion Nabaztag

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteafb1617e

    Re : Connexion Nabaztag

    Merci beaucoup, j'avais un problème avec Vista qu ne permettait pas cette connexion, sur XP ça a marché!! Mais encore merci pour cette adresse!!

Discussions similaires

  1. Connexion ?
    Par invitebf7059d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2008, 17h29
  2. Connexion WI-FI
    Par invite74a6d139 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 08h19
  3. Connexion tv pc
    Par invite7e3ee340 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2005, 13h05
  4. Connexion ... déconnexion ... connexion ...
    Par Pierre de Québec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2005, 20h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...