Déconnecter à distance les téléphones ip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Déconnecter à distance les téléphones ip



  1. #1
    invite5f5c330f

    Déconnecter à distance les téléphones ip


    ------

    slt tous mon problème est le suivant :j'ai installé plusieurs postes de téléphone ip dans plusieurs sites et je souhaite les déconnecter à distance comment faire.
    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Déconnecter à distance les téléphone ip

    Bonjour,

    si tu les a installés pour toi, tu est donc l'administrateur de ce réseau, et donc cela ne doit pas te poser de problème, si ce n'est pas le cas ce sera à l'admin de le faire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite4ad25ccf

    Re : Déconnecter à distance les téléphone ip

    En général, le call manager dispose d'une fonction reset des téléphones. Sinon, si tu es en PoE, la solution la plus courante, c'est de faire un shutdown du port et ensuite de le réactiver. Extinction du téléphone garantie

  4. #4
    invite5f5c330f

    Question installer les téléphones Ip dans un reseau local utilisant une PABX

    Salut chers internautes Je souhaite installer les téléphones Ip pour la téléphonie interne dans une boucle réseau local utilisant une PABX.Quels sont les outils matériels et logiciels nécessaires?quel type de connexion internet en terme de débit ou largeur de la bande passante me faudra t-il?
    Merci de me rendre ce service!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : installer les téléphones Ip dans un reseau local utilisant une PABX

    Ce n'est pas clair ton histoire, je croyais que tu l'avais déjà fait??????
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/12/2008 à 08h42. Motif: inutile
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite5f5c330f

    Re : installer les téléphones Ip dans un reseau local utilisant une PABX

    Mon pb est assez clair je ne les pas encore implémenter et je souhaite le faire aussi tôt que j'aurais levé tout les équivoques autour de ce pb.J'ose croire que vous m'pporteriez votre expertise dans un proche delais.Merci

  8. #7
    yoda1234

    Re : installer les téléphones Ip dans un reseau local utilisant une PABX

    Non, j'insiste: D'un coté tu prétends que tu l'as déjà fait et de l'autre tu nous demande comment le faire.
    Ou est la vérité?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite5f5c330f

    Re : installer les téléphones Ip dans un reseau local utilisant une PABX

    La vérité c'est que je ne l'ai pas encore fait pratiquement et je souhaite le faire.

Discussions similaires

  1. Déconnecter une camera ip à distance
    Par invite5f5c330f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2008, 18h56
  2. Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 19h27
  3. sécurité sur les applications de téléphones mobiles
    Par inviteb1ab0060 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 12h40
  4. Les téléphones portable, N°1 du Réchauffement climatique ?
    Par invite38220e6a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2004, 12h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...