Déconnecter une camera ip à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Déconnecter une camera ip à distance



  1. #1
    invite5f5c330f

    Déconnecter une camera ip à distance


    ------

    Slt à tous mon problème est le suivant :je souhaite déconnecter à distance mes camera ip installer sur plusieurs sites comment faire?sos:

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Même réponse qu'ici:

    Bonjour,

    si tu les a installés pour toi, tu est donc l'administrateur de ce réseau, et donc cela ne doit pas te poser de problème, si ce n'est pas le cas ce sera à l'admin de le faire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5f5c330f

    Question installer les camera Ip et les administrer à distance

    Salut chers internautes Je souhaite installer les camera Ip et les administrer à distance.Quels sont les outils matériels et logiciels nécessaires?quel type de connexion internet en terme de débit ou largeur de la bande passante me faudra t-il ?
    Merci de me rendre ce service!

  4. #4
    invite5f5c330f

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Merci votre réponse est une solution pour mon pb

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Bonsoir,

    Il faudrait éviter de disperser les questions sur un même sujet. Peut être que les modérateurs pourraient tout regrouper.

    A priori, ce que je comprend de votre / vos problème, c'est que vous voulez installer un réseau ip avec caméras et téléphones. Est il possible de préciser le cahier des charges ? Et les connaissances que vous avez ?

  7. #6
    invite5f5c330f

    Re : installer les camera Ip et les administrer à distance

    Non je ne l'ai pas encore fait mais j'ai un aspect theorique de la chose et j'aimerais savoir concrètement comment implémenter une telle technologie.

  8. #7
    invite5f5c330f

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Bonjour Poly 21
    Oui mon pb est exactement ceque vous aviez formulez dans votre précédent message.Apparammment vous le comprenez mieux; aidez moi s'il vous plaît.
    Merci.

  9. #8
    yoda1234

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Citation Envoyé par valBcbg Voir le message
    Apparammment vous le comprenez mieux; aidez moi s'il vous plaît.
    Merci.
    Tu n'as répondu à ces questions qui sont:
    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Est il possible de préciser le cahier des charges ? Et les connaissances que vous avez ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite5f5c330f

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Ok voici le cahier de chare :je souhaite installer telephones ip et camera ip fonctionnant sur une boucle réseau local en utilisant une PABX pr les téléphones ip et pouvoir les déconnecter à distance.
    En cequi concerne les connaissance je maîtrise théoriquement très bien le protocole SIP et ses applications c'est d'ailleurs lui que je souhaite exploiter pour ses deux services à savoir le téléphone ip et la camera Ip.
    Par les ailleurs je suis ingénieur des travaux informatique option réseau et Internet mais j'ai pas fais beaucoup de pratique durant ma formation.
    Merci pour votre prompte réaction.

  11. #10
    Towl

    Re : Déconnecter une camera ip à distance

    Une petite archi faicle à monter en SIP correspondant à tes besoins (téléphonique, je ne connais pas trop la VoIP).
    Un IPBX Astrisk pour gérer la partie IPBX, avec une carte T2 pour se raccorder au monde téléphonique TDM (si besoin)
    Des téléphones IP supportant la PoE
    Des commutateurs supportant la PoE.

    Lorsque tu veux eteindre un poste, un bon gros shutdown de l'interface du commutateur coupe le courant du téléphone. Cela nécessite néanmoins de savoir sur quel port est branché quel téléphone.
    De mémoire, je ne coirs pas qu'il existe de commande shutdown standard pour un téléphone, au pire tu peux plannifier des plages horaires de fonctionnement (ie téléphone allumé mais pas de ligne).

    Sinon, attention aux numéro d'urgences, ceux ci doivent toujours être accessible, il est donc hors de question d'éteindre tous les postes. L'idéal étant de garder une ligne téléphonique classique pour les quelques postes d'urgence (quitte à configurer ton PABX pour ne router que ces appels) C'est généralment le plus propre, mais pas le moins cher
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

  1. Comment connecter une caméra IP ?
    Par invite44067167 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/07/2012, 18h08
  2. Camera thermique avec une webcam
    Par renaudfrancois dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 21h27
  3. Deconnecter une clé USB
    Par invite96ea64f3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2005, 07h31
  4. c koi focale pour une camera
    Par MeMyki dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2004, 09h43
  5. une camera pour telephone
    Par invite7b7a53e2 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2004, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.