ProblemeS msn .....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

ProblemeS msn .....



  1. #1
    inviteb434973c

    ProblemeS msn .....


    ------

    Bonjour a Tous !!!!!

    D'un seul coup le son de mon msn s'est coupé sans ke g rien touché au parametrage ..... Je ne recois plus les messages instantanés differés bien que cette option soit active dans mes parametres ... Et quand je le supprime pour essayer de le retelecharger a nouveau impossible de telecharger quelques versions que ce soit !!!!!
    Voila un tableau peu rejouissant ,non ?!!!
    Est ce que qqn peut m'aider a remedier a tous ces problemes ?!!! Que dois je faire ? Merci par avance ...

    -----

  2. #2
    Lamiloup

    Re : ProblemeS msn .....

    Bonsoir,

    Je vous suggère de télécharger "PoxerIE". Ce petit logiciel vous sera fort utile pour réparer entre autres msn.

    Bien à vous.

  3. #3
    Lamiloup

    Re : ProblemeS msn .....

    Re-bonsoir,,

    Veuillez lire "PowerIE" et non "PoxerIE" (sorry).

    Bien à vous

  4. #4
    inviteb434973c

    Re : ProblemeS msn .....

    Merci a toi Lamilou ... G telecharger ce logiciel dont tu parles .... g ete dans reparer messenger mais rien ne se passe !!!! il lance meme pas de programme ou autre .... Que faire alors ?!!!! lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : ProblemeS msn .....

    Hello!
    T'aurai pas modifié ton statut en "Occupé"?
    Quelle version de MSN (ou de WLM)?
    Sinon, va voir là :
    http://www.commentcamarche.net/forum...-sons-dans-msn
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    inviteb434973c

    Re : ProblemeS msn .....

    Merci aussi a toi archeos ! Pour la version msn je ne sait pas la quelle j'utilise !!! ou puis je le voir ?!!! non je suis en statut normal ( en ligne ! ) .... Pour les messages recus en différés je les ai tjs pas ! pour les sons ben j'ai essayé de mettre son par defaut ... mais dans msn messenger g que le sous titre envoyer un sms ...ce ke je ne fais jamais donc ca sert a rien
    Et pour couronner le tout si je supprime msn pour le reinstaller ca devien impossible car il me met fichiers introuvable ect ... si bien que je peux remettre aucune version de celui ci meme pas celle qui est en place ! alors obligé de faire une restauration de systeme pour retrouver mon msn ....
    Pas terrible hein ?!!!!

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : ProblemeS msn .....

    Hello!
    Plusieurs choses avant d'aller plus loin :
    - Evite le style SMS ! ("g" pour j'ai, "ke" pour que, ...)
    - Pour savoir quelle version tu utilises, dans la barre de menu, clique sur "?" et "A propos de ...."
    - MSN n'existe plus : actuellement, c'est Windows Live Messenger (WLM) version 2009.
    Quand on saura quelle version tu possèdes, peut-être que l'installation d'une version plus récente réglera le problème.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    inviteb434973c

    Re : ProblemeS msn .....

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Plusieurs choses avant d'aller plus loin :
    - Evite le style SMS ! ("g" pour j'ai, "ke" pour que, ...)
    - Pour savoir quelle version tu utilises, dans la barre de menu, clique sur "?" et "A propos de ...."
    - MSN n'existe plus : actuellement, c'est Windows Live Messenger (WLM) version 2009.
    Quand on saura quelle version tu possèdes, peut-être que l'installation d'une version plus récente réglera le problème.
    merci ! C la version 8.1 de Windows live messenger que j'utilise , excuse moi pouir le style d'ecriture je ne pensais pas que ca pouvait contrarier du monde .... Alors est il possible d'installer une autre version sans etre refusé ? car lorsque j'ai essayé ca na pas marché comme je te l'ai expliquait dans mon precedent message ..

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : ProblemeS msn .....

    Hello!
    Téléchargement de WLM 2009 là :
    http://www.windowslive.fr/messenger/
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ProblemeS msn .....

    Citation Envoyé par cibouille Voir le message
    excuse moi pouir le style d'ecriture je ne pensais pas que ca pouvait contrarier du monde
    Cela prouve simplement que tu n'as pas lu la charte du forum, contrairement aux instructions lors de l'inscription. Elle précise en effet :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    theguitarist

    Re : ProblemeS msn .....

    j'avoue que je n'y connais absolument rien dans les problèmes de paramétrages et tout ça mais pour ce qui est de installer un nouvelle version de msn j'ai eu le même problème que toi...

    enfin je sais pas trop si c'est le même cas que moi, mais en ce qui me concerne, mon ordinateur n'avait pas supprimé tous les fichiers de l'ancienne version, ce qui m'avait abouti au même problème, enfin je sais pas si ca peu t'aider mais essaye d'utiliser un logiciel du type Revo uninstaller, et installe ta nouvelle version a ce momment la...peu etre que ca pourait t'aider !

    amicalement

Discussions similaires

  1. Msn
    Par invite4c784a41 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/06/2006, 11h17
  2. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  3. problémes de connexions msn
    Par invite36eb49f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2005, 18h48
  4. MSN !!!
    Par invite6dff2291 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2004, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.