2 Connexions ADSL Sous un PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

2 Connexions ADSL Sous un PC



  1. #1
    invite4132ea6a

    Unhappy 2 Connexions ADSL Sous un PC


    ------

    Bonjour,
    J'espère que je vais poster au bon endroit, pour ce qui est de mon problème c'est que je me suis retrouver avec deux connexions sur mon Pc, une sous ADSL 512k avec un modem USB, et l'autre 3G 512k avec modem USB aussi.
    J'ai entendu dire qu'il étais possible de coupler les deux connexions sans additionner le débit, oui c'est parfait mais comment ?
    j'explique, je sais on peut pas avoir 1mega mais, est-il possible par exemple que un P2P utilise la connexion d'ADSL 512k pour lui tout seul sans que les autres applications passent ADSL pour laisser tout le debit a emule par exemple, et utilisent la connexion 3G a la place.
    en Gros, choisir tel connexion (passerelle si c'est le bon terme) pour tel application.
    Merci !

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : 2 Connexions ADSL Sous un PC

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Gnuty Voir le message
    est-il possible par exemple que un P2P utilise la connexion d'ADSL 512k pour lui tout seul sans que les autres applications passent ADSL pour laisser tout le debit a emule par exemple, et utilisent la connexion 3G a la place.
    Il est surtout possible et fortement recommandé de respecter le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, donc de laisser tomber emule et autres collègues de P2P.

    Bonne journée.

  3. #3
    invite4132ea6a

    Re : 2 Connexions ADSL Sous un PC

    Bonjour, merci pour votre réponse ... puis, je dirais dépends de ce qu'on télécharge donc ... et c'est juste a titre d'exemple voila
    Merci

  4. #4
    Towl

    Re : 2 Connexions ADSL Sous un PC

    oui c'est possible a condition de disposer d'un vrai firewall qui sache faire des vrais reecritures de paquets.
    Je pense par la a iptables sous Linux ou PacketFilter sous les *BSD. Pour Windows ou Mac, je n'en ai strictement aucune idee, surtout sur les fw grand public.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4132ea6a

    Re : 2 Connexions ADSL Sous un PC

    Je suis sous Windows :S Aie aie aie.

Discussions similaires

  1. Partage de dossier et connexions simultanées sous vista
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2008, 13h08
  2. modélisation ligne ADSL sous PSpice
    Par invite164fd88e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2008, 14h38
  3. Minitel sous ADSL dégroupé
    Par invitedc96e393 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 07h14
  4. Connection ADSL sous Mandriva 2005
    Par martini_bird dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2005, 12h52
  5. connecter un modem ADSL sous Win2K
    Par invite6f5216f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2004, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.