67.15.70.15 et autres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

67.15.70.15 et autres



  1. #1
    invitedcacff25

    67.15.70.15 et autres


    ------

    Bonsoir à tous,

    En ce moment j'ai des soucis de sécurité.
    Après avoir installé le pack xp2, la connexion internet s'est mise à devenir, disons aléatoire. Pack désinstallé tout rentre dans l'ordre, sauf que je me suis aperçu quelques jours plus tard que la pare feu de mon anti visrus (trend micro) était parapétré au plus bas ett que je commençai à avoir des virus, vers et autres invités.
    Bref après un peu de galère ça va.

    Sauf que régulièrement j'ai une tentative de connexion vers 67.15.70.15.
    Et que l'anti virus m'averti que ytkcx veut se connecter via le port...
    Et que j'ai des soucis avec un sdbot.gaa qui commence à me gonfler. Le reste aussi dailleurs.

    Voilà voilà, en vous remerciant.

    -----

  2. #2
    invitedcacff25

    Re : 67.15.70.15 et autres

    Re,

    J'oubliai: au bout de quelques connexions lorsque je voyage un peu sur internet, le temps de connexion s'allonge au point de dépasser le temps limite, jusqu'au blocage complet. Idem si je reste trop longtemps sur un site (enfin il me semble)

    Re

    Ps. Je viens de relire le premier désolé pour l'orthographe mais jai eu du mal à l'envoyer (voir deuxième post).

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : 67.15.70.15 et autres

    Le SP2 pose des problèmes avec certains logiciels, notamment à cause du firewall de Windows qui est activé par défaut ; notamment, si tu avais déjà un firewall il n'est pas étonnant que les deux se soient emmêlés les pinceaux. Si tu te sens de réinstaller le SP2, vas tout de suite faire un tour dans Gestionnaire de périph -> Pare-feu Windows et désactive-le complètement.

    Si tu ne veux pas réinstaller le SP2, vérifie que le pare-feu Windows n'est pas resté activé (auquel cas il interférerait toujours avec ton autre pare-feu), et fais un bon scan antivirus et AdAwareSE (si besoin en mode sans échec) pour te débarasser des dernières cochonneries qui trainent.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 67.15.70.15 et autres

    Citation Envoyé par azoth
    Sauf que régulièrement j'ai une tentative de connexion vers 67.15.70.15.
    Et que l'anti virus m'averti que ytkcx veut se connecter via le port...
    Et que j'ai des soucis avec un sdbot.gaa qui commence à me gonfler. Le reste aussi dailleurs.

    Voilà voilà, en vous remerciant.
    Pour la petite histoire 67.15.70.15 correspond au nom de domaine you.are.my.visual-orgasm.net !!!
    Et sdbot est une backdoor, donc méchant : à éradiquer de suite. Ton ordinateur peut en effet être contrôlé à distance par un pirate via un canal IRC.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedcacff25

    Red face Re : 67.15.70.15 et autres

    Bonsoir,

    Bon, ça c'est mal terminé (ou bien selon le point de vue).
    Celà faisait quelque temps que je voulait modifier ce disque (enlever une partition), alors une sainte colère m'a pris et j'ai tout remis à zéro.
    Apparemment tout va bien.
    Merci à tous les deux pour vos réponses.

    Pour JPL si j'avais su pour le site ! Bof...

    Amicalement

  7. #6
    invite432ff29e

    Exclamation Re : 67.15.70.15 et autres

    Bjr,
    Pour ce qui concerne le Sp2 c'est un énorme patch inutile car il fait l'effet d'un pansement sur une jambe de bois car si tu possèdes des logiciels adéquats de protection et que tu surfes avec Mozilla ou FireFox, tu n'en as pas besoin.
    @+
    proxy

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 67.15.70.15 et autres

    Citation Envoyé par proxy
    Bjr,
    Pour ce qui concerne le Sp2 c'est un énorme patch inutile car il fait l'effet d'un pansement sur une jambe de bois car si tu possèdes des logiciels adéquats de protection et que tu surfes avec Mozilla ou FireFox, tu n'en as pas besoin.
    Je suis totalement en désaccord parce que le SP2 ne comporte pas que des correctifs de sécurité. Ce n'est pas une rustine : il remplace une bonne partie de l'ancien code de Windows par des choses plus propres. Il faut le SP2 et les correctifs qui ont suivi. Le seul cas où le SP2 peut être à déconseiller, c'est dans un contexte professionnel où des logiciels spécifiques à l'entreprise seraient incompatibles avec le SP2 (ce qui prouverait d'ailleurs qu'ils sont mal programmés). Et puis on a toujours besoin d'Internet Explorer pour faire les Windows Updates.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. wi fi et autres ondes
    Par pommier dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2007, 13h51
  2. Zéolite et autres
    Par invite08f5f41e dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2007, 20h38
  3. f(x)=f(2x) et autres
    Par lezebulon dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/02/2006, 08h00
  4. Myopathie ou autres?
    Par invitef725da31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2005, 06h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...