Je souhaite mettre a jour ma version MSN 7.5 + MSN Plus 3.63.148, vers une version plus récente (pas forcément la plus récente),
et surtout sans perdre :
- smileys
- noms des contacts renommés
- archives de conversations
- fichiers recus
- autres ?
Quelle sont les versions les plus stables ? que faut il faire pour ne rien perdre ?
merci à tous
Configuration: Windows XP SP 2 + Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Je confirme que je ne souhaite pas faire une réinstallation, mais une mise à jour...
1) est ce que lors de la mise a jour de MSN vers WLM tous les fichiers seront récupérés (smileys, historique, contacts, etc...) ? (cela serait normal pour une mise a jour )
2 ) je souhaite aussi récupérer les noms renommés pour mes contacts (fait grace à MSN Plus)
Comme j'ai actuellement MSN 7.5 + MSN Plus 3.63.148, quand je vais mettre à jour vers WLM, je suppose que MSN Plus va etre desinstallé, et à ce moment, est ce que je risque de perdre la personnalisation de mes contacts renommés ?
Merci
25/08/2009 - 11h17
Arius
Re : Mise a jour MSN sans rien perdre ?
Hello
Envoyé par patrick38
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Je confirme que je ne souhaite pas faire une réinstallation, mais une mise à jour...
1) est ce que lors de la mise a jour de MSN vers WLM tous les fichiers seront récupérés (smileys, historique, contacts, etc...) ? (cela serait normal pour une mise a jour )
Oui ils sont en effet récupérés.
2 ) je souhaite aussi récupérer les noms renommés pour mes contacts (fait grace à MSN Plus)
Comme j'ai actuellement MSN 7.5 + MSN Plus 3.63.148, quand je vais mettre à jour vers WLM, je suppose que MSN Plus va etre desinstallé, et à ce moment, est ce que je risque de perdre la personnalisation de mes contacts renommés ?
Merci
Euh, MSN+ est un outils séparés de MSN/WLM, en conséquence, il ne sera pas supprimé, mais vous devrez faire une mise à jour de celui-ci (vous garderez donc vos données)
Dernière modification par Arius ; 25/08/2009 à 11h21.
1) j'espere qu'ils seront recupérés... car les dossiers de stockage ne sont pas les mêmes entre MSN et WLM (voir le lien donné par ProgVal)... Le processus de mise à jour va t-il deplacer les fichiers concernés ?
2) Quand j'exporte mes contacts avec MSN, j'obtiens un fichier *.ctt
Est ce que c'est un format reconnu par WLM pour une importation éventuelle ?
3) Pour MSN+, y a t-il un endroit ou sont stockés les noms personnalisés des contacts renommés ?
4) Que se passe t-il si WLM n'est pas compatible avec ma version actuelle MSN+ ? cela risque de planter la mise à jour ?