soucis d'upload avec filezilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

soucis d'upload avec filezilla



  1. #1
    ABN84

    soucis d'upload avec filezilla


    ------

    bonjour,
    je tente d'uploader une video AVI de 230Mo sur mon serveur.
    au bout d'une heure le fichier y est mais la video ne se lance pas. en local tout marche correctement

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Citation Envoyé par ABN84 Voir le message
    au bout d'une heure le fichier y est mais la video ne se lance pas.
    Bonjour,

    c'est à dire que quand tu cliques dessus, il ne se passe rien?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    ABN84

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Video de 13min, ça marche 3 sec et puis s'arrete

  4. #4
    ProgVal

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Bonjour,

    J'ai un problème de ce genre. Ça a lieu sur tous les sites. Ça n'a donc rien à voir avec FileZilla.
    La "solution" est de cliquer avec la souris sur la barre d'avancement de la vidéo, à l'endroit où tu es.

    Cordialement,
    ProgVal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Tu as une barre d'avancement quand tu mets un FLV en streaming. si c'est un AVI, il n'y a pas de barre d'avancement, ou du moins je ne sais pas faire.
    Le fichier est bien corrompu car un ami qui n'est pas arrivé à visionner la video l'a telechargé mais ça marche pas non plus

  7. #6
    ProgVal

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Citation Envoyé par ABN84 Voir le message
    Tu as une barre d'avancement quand tu mets un FLV en streaming. si c'est un AVI, il n'y a pas de barre d'avancement, ou du moins je ne sais pas faire.
    Les fichiers FLV et AVI ne sont que des vidéos. Après, les barres d'avancement, ça dépend de la façon dont l'hébergeur et le client ont de gérer ces formats de fichier

  8. #7
    ABN84

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Certes. tout ce que je dits c'est que le code HTML que j'ai fait ne permet pas d'afficher la barre d'avancement. Mais là n'est pas le soucis.
    Le fichier est arriver sur le serveur corrompu.
    Je pose donc la question autrement: Comment faire pour envoyer correctement un fichier volumineux sur une serveur ftp?

  9. #8
    ProgVal

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Le seul moyen d'envoyer un fichier sur un serveur FTP, est de l'envoyer via le protocole FTP.
    Il n'y a pas d'autres solutions.

    Mais si tu as envie de t'amuser, tu peux toujours essayer de trouver un serveur avec un WebDav...

  10. #9
    ABN84

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    Bonjour,
    ProgVal, stp avant de repondre relis les questions qui sont posées.
    Ta reponse n'avance en rien
    Le seul moyen d'envoyer un fichier sur un serveur FTP, est de l'envoyer via le protocole FTP.
    Il n'y a pas d'autres solutions.
    et Filezilla il fait quoi d'apres toi?
    gros fichier = temps de chargement long. filezilla se deconnecte entre temps ce qui corromp le fichier. c'est ça que je cehrche à resoudre.

  11. #10
    ProgVal

    Re : soucis d'upload avec filezilla

    FileZilla ne se déconnecte pas de lui-même.
    C'est le serveur qui le déconnecte lorsqu'il ne reçoit rien sur le canal de commandes pendant un certain temps (car le FTP est composé de deux canaux: commandes et données)

    Et si le serveur te déconnectes, tu ne peux rier à faire à part utiliser un autre protocole, un autre serveur, ou contacter un admin

    EDIT: si je me rappelle bien, dans un menu, il y a une option, avec un avertissement comme quoi ça peut poser des problèmes si le serveur n'est pas compatible. Essaye de l'activer ou de la désactiver
    Dernière modification par ProgVal ; 27/09/2009 à 09h57.

Discussions similaires

  1. configurer Filezilla 2.2.32 avec la freebox
    Par invite33c999f6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2010, 11h58
  2. Problème avec FileZilla
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2009, 17h00
  3. Problème d'upload
    Par invite7e9df035 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/04/2009, 11h09
  4. interface d'upload
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2005, 16h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...