Choisir Abonnement Iphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Choisir Abonnement Iphone



  1. #1
    inviteb22e5979

    Choisir Abonnement Iphone


    ------

    Bonjour à tous,

    Donc voila, je voudrais un Iphone que j'ai attendu très longtemp!
    Je ne demande pas l'avis du Iphone.

    Je ne sais pas trop j'ai le droit de donner le lien de l'opérateur indiquant les tarifs, donc j'ai préfèré de le dicter.

    Voici bonne affaire pour 50€80/mois (tel portable 2h, sms illimité, internet maison illimité, tv portable et maison) alors qu'en ce moment je paie 50€/mois avec mes abonnements à droite, à gauche.

    Voici ma question: Est ce que le forfait ideo de chez bouygue ne pose pas de problème en utilisation?

    -----

  2. #2
    inviteb22e5979

    Re : Choisir Abonnement Iphone

    Personne?

  3. #3
    lliwg

    Re : Choisir Abonnement Iphone

    On a deux forfaits IDEO ici...car 2 adresses.
    C'est clair que c'est ultra interessant financierement
    Pour ma copine : Zero soucis, la portabilité s'est super bien passé.
    Dans mon cas : la cata, coupure de ligne 4 jours (super pratique car c'est mon tél pour le boulot).
    J'ai encore pas mal de soucis entre le service client et la boutique bouygues : normalement je dois avoir un geste, mais j'ai encore eu un message du service client me disant qu'il y avait un soucis sur ma ligne, que je devais rappeler SFr pour qu'ils rouvrent ma ligne pour revalider un truc concernant la portabilité (qui pourtant fonctionne depuis un mois)...

    Bref, comme tous les autres : lorsque ca marche c'est top , par contre au moindre soucis c'est la pure catastrophe...

    Enfin, je te conseille de prendre l'abonnement via internet, pour avoir un mois gratuit (et idem pour ton parrain), en boutique tu n'auras pas ces avantages

    Concernant la box, je la trouve super mal fichue.
    J'ai plusieurs serveurs à la maison, et ouvrir un port ou creer une dmz est super long et complexe : l'interface est à chier (juré, y a pas d'autres mots)

    Voala...

  4. #4
    inviteb22e5979

    Re : Choisir Abonnement Iphone

    Merci pour ton avis. Je pense qu'il s'agit des soucis malheureusement assez connu au niveau des routeurs.

    Mais j'ai tester le routeur de chez moi avec bouygue. Donc apparament pas de soucis.

    Je n'en crois pas mes yeux pour ce forfait. Je voudrais m'assurer que je pourrais bénéficier pleinemet les avantages à la maison et aussi les avantages du portable lequel j'irais régulièrement à la boite mail, surfer et regarder la tv sans problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Abonnement internet
    Par matthieu2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2008, 07h30
  2. Abonnement Internet
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.