Fournisseur d'Accès à Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Fournisseur d'Accès à Internet



Vue hybride

  1. #1
    invite4490759a

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Si tu étais content avec Tele2, tu le seras avec Neuf Tel, Tele2 utilise les tuyaux de 9Tel

  2. #2
    invite4ffbd5c8

    Red face Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Ouai je vais voir pour le neuf, ça à l'air pas mal.

    Merci pour vos réponses

    Pour le neuf en non dégroupé on peut avoir quoi comme vitesse pour 20 € ?

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Ca depend où tu habites chez moi je ne peut avoir que du 512K ce n'est deja pas mal.

  4. #4
    invite6710ad47

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Salut
    j'étais dans le meme cas que toi tele2 a resiller mon pseudo contrat !
    Je suis aller chez Wanadoo, j'ai pris un contrat sans engagement 512 ko pour 19€90 mais tu es limité a 5Go par mois
    Je trouve cela suffisant pour les mails et pour naviguer sur internet et ça te permet de reflechir en attendant !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b9cdbca

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Euh...
    Neuf c'est très bien, sauf les jeux...
    Personnellement je sais pas si c'est neuf, mais avec un T2 j'ai un ping plus que médiocre sur des jeux comme counter strike (>60)

  7. #6
    pmdec

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Bonsoir,

    Je me permets de glisser mon grain de sel (ou plutôt de sable ...) dans cette discussion.

    J'ai deux abonements ADSL :

    Un à Montpellier chez ma fille, depuis presque 2 ans. Au début, tout allait bien ou à peu près avec du 512, puis Télé 2 est passé au 1 méga sans prévenir : il a fallu 2 ou 3 appels, facturés fort chers, à l'assistance pour que ça fonctione à nouveau, bien que ce changement soit non demandé et du fait de Télé 2. Mais bon, ça marchait. Ma fille déménageant quelques rues plus loin le mois dernier, aucune autre solutionque de résilier l'abonnement (qui était sans frais de désabonnement) pour un nouveau, "beaucoup mieux" (...) mais avec les 96 euros moins 3 euros par mois de résiliation. Après discussion, l'ancienneté de 20 mois a été reprise dans le nouveau. Mais depuis, plus rien ne marche. Rien qu'hier, 3 appels au service clients et trois fax de confirmation ... sans aucun effet : aucune des promesses de rappel dans l'heure par le service technique n'a été tenue, et l'appel direct à l'assistance se termine chaque fois après qq minutes (facturées !!!) par un "tous nos techniciens sont occupés, veuillez rappeler plus tard" : une honte !!! Pour l'instant, aucune solution donc, mais la facturation court toujours.

    Un à la campagne, chez moi, dans le fond du Cantal. Là, après qq questions sur ce forum, j'ai opté pour Wanadoo, car pas dégroupé, etc ... Si leur débit annoncé n'est pas très élevé (1 méga), car je suis à 6 ou 7 kilomètres du "central", il est bien réèl : l'indicateur de débit est systématiquement à fond (1248Kbits en descendant et 160Kbits en montant, débits vérifiés en mesurant le temps de download et d'upload pour des fichiers de tailles connues et en réservant un petit pourcentage pour les paquets d'identification.

    Conclusion : se méfier des effets d'annonces. Et peste soit des services clients avec jolie musique mais totalement inefficaces et même (je pèse mes mots) à la limite de l'escroquerie.

    PS Je retiens la suggestion de matthias si ça perdure du côté du 4 ...

  8. #7
    invite2c6a0bae

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Salut,

    je sais que chez aol, tu as une offre en non degroupé a 18 € en 128 et 27 € en 512ko

    a toi de voir, si tu as envie de recevoir les prix(ca n'engage a rien), envoie moi par mp tes noms prenoms & adresses

    -antivirus mail
    -firewall gratos
    -belle interface
    - pas mal de service
    - pas trop de probleme...

  9. #8
    JP

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    Salut,

    Tu as une idée de ta longueur de ligne et ton affaiblissement ?
    Si tu es un peu débrouillard, bidouilleur, free peut être intéressant.
    Ouai et si j'ai bien compris je paye 93 € (- 3€ par mois que je suis resté chez eux). Sa fait un peu cher la résiliation !
    En fait ce n'est pas des frais de résiliation mais des frais d'activation qui sont facturés en fin de contrat. Pour la définition exacte ...

    a+
    JP

  10. #9
    invite84242483

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    bonjour,
    Je suis actuellement chez wanadoo en 512k et par rapport a tout ce que lis et que vous confirmez sur ce forum FREE et a l'heure actuelle le meilleur rapport qualité prix; aussi je voudrais savoir s'il est possible de résilier mon contrat chez wanadoo avant la date anniversaire (décembre) afin de rejoindre FREE le plus rapidement possible. Merci d'avance.

  11. #10
    invitec4c98da1

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    salut elec energie.
    Tout depend de ton contrat que tu as avec wanadoo, reprend tout tes papiers et regarde.
    Generalement avec ce fournisseur d'acce, tu es lie pour un an voir deux ans.
    C'est unengagement que tu prend avec eux lors de ton inscription, tu te dois de tenir cet engagement, il n'est donc pas possible de supprimer ton abonnement chez wanadoo avant la date anniversaire.
    A moins que tu paye ce que tu dois jusqu'a la date anniversaire mais bon je ne voit pas l'interet que tu aurais afaire ca, tu aurais deux abonnement a payer.

  12. #11
    invite84242483

    Re : Fournisseur d'Accès à Internet

    OK !! Merci pour ton aide !

Discussions similaires

  1. Pb d'acces Internet
    Par _Goel_ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2007, 22h08
  2. problème d'accès à internet
    Par invite442c40e1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2006, 11h26
  3. plus d'accés internet
    Par invite3d13e401 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 21h13
  4. Vérifiez vos factures ! de Fournisseur Accès Internet
    Par invite8832ae39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 15h02
  5. fournisseur d'accès ADSL
    Par invitef1920129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2005, 12h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...