Probleme internet explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme internet explorer



  1. #1
    invitea8c10ea5

    Probleme internet explorer


    ------

    Voila depuis quelque temps internet explorer décone, il ne peut charger qu'une seul fenetre , donc quand je clique sur un lien , la deusieme fenetre s'ouvre mais reste vide, sans aucun message.

    Comment résoudre ce probleme?




    Voila un petit imprime ecran du bug : http://img343.imageshack.us/img343/7...xplorer5wm.png

    Comme on peut le voir la fenetre est vide...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme internet explorer

    Je ne sais pas ce que tu as bidouillé avec l'adresse, mais elle est réellement tronquée avec ...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Probleme internet explorer

    Salut

    c'est la deuxieme fois que je vois ce probleme de "..." avec un lien vers imageshack.us aujourd'hui, bizzare non?

    pour les soucis avec internet explorer, dégage le et installe mozilla firefox à la place (ca c'est la solution radicale que je préconise...)

    sinon désinstalle puis réinstalle internet explorer en allant dans panneau de configuration/ajout suppression de programme/ajouter ou supprimer des composants de windows si tu as XP (ca doit etre un peu différent sous 98 mais je ne me rappelle plus).

    Sinon pense à scanner ton pc de fond en comble avec adaware, spybot et un bon antivirus (tous à jour évidemment) pour écarter la possibilité que le probleme que tu rencontre est du à une vérole.

    m@ch3

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme internet explorer

    Citation Envoyé par mach3
    c'est la deuxieme fois que je vois ce probleme de "..." avec un lien vers imageshack.us aujourd'hui, bizzare non?
    Non : c'est toujours groubar.
    Donc petit rappel : pour les liens, il suffit d'écrire l'adresse sur la page et le programme du forum se chargera de transformer proprement l'adresse en lien. Le texte affiché montrera en effet les pointillés pour raccourcir l'affichage, mais le lien lui-même contiendra l'adresse exacte. Ou alors on a un bug momentané sur le serveur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a77f528

    Re : Probleme internet explorer

    Citation Envoyé par mach3
    Salut
    pour les soucis avec internet explorer, dégage le et installe mozilla firefox à la place (ca c'est la solution radicale que je préconise...)
    pas super convaincu, mozilla a quelques bugs quand meme et perso je trouve pas beaucoup de differences( si quelqu'un pouvais enfin argumenter )
    Comme il est dit adware reste le meilleur remede, suivit d'une désinstal

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme internet explorer

    Il y a moins de failles dans Firefox et elles sont corrigées plus vite. Internet Explorer est incapable de rendre correctement les pages utilisant les dernières possibilités des feuilles de style, contrairement à Firefox. Inversement quelques pages écrites uniquement pour IE (donc mal écrites) s'affichent mal avec Firefox. J'ai donc toujours IE en dépannage pour quelques cas de plus en plus rares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme internet explorer
    Par apigs dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2007, 20h17
  2. probleme avec internet explorer
    Par invite1e3f5c72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 12h12
  3. problème Internet Explorer
    Par Brikkhe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2005, 07h21
  4. Probleme Internet explorer
    Par invite211c1e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2004, 12h29
  5. Problème internet explorer
    Par doryphore dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2004, 22h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.