Problèmes avec Windows Live Messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problèmes avec Windows Live Messenger



  1. #1
    invite427a2c23

    Problèmes avec Windows Live Messenger


    ------

    Bonjour,

    J'ai 2 problèmes avec Windows Live Messenger depuis que j'ai mis la carte mére dans un autre ordinateur. J'ai du réinstaller msn avec quelque problèmes. Est il possible d'après vous qu'une adresse msn d'un contact disparait sans aucune explication ? Car j'avais une contacte assez importante pour moi et tout d'un coup son adresse a disparu.. 2eme problème, pourquoi les smileys sur mon msn ont un fond noir ? Depuis que j'ai du installer msn se matin, j'ai eu que des problèmes.

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Problèmes avec Windows Live Messenger

    Une chose est sure, la disparition d'adresse n'a rien à voir avec le changement de carte mère. Peut-être ton contact a-t-il changer d'adresse ?

  3. #3
    invite329675bd

    Re : Problèmes avec Windows Live Messenger

    Comme la dit B2h_nicolas les contacts msn sont enregistrés dans ton compte du serveur msn et pas sur la carte mere.

  4. #4
    invite6b8ff3a2

    Re : Problèmes avec Windows Live Messenger

    Je répond avec du retard.. mais enfaite pour l'adresse msn, c'est bon. Mais il reste un big problème, mon Windows Live Messenger depuis que j'ai ouvert se topic et le changement d'ordinateur, a un problème.. je n'arrive plus a rajouter de contacte, du moins, j'arrive a mettre leur adresse, mais aucun message qui dit qu'une invitation a été envoyer et les destinataires resoivent rien. Autre chose, mes smileys ont un fond noir (même les 2 smileys qui tourne lors de la connection) se qui est pas du tout normal. Avant après avoir meinte fois désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger 8.5, mes smileys n'avait plus le fond noir, tout content je voulais rajouter une adresse pour voir... tout d'un coup un message s'affiche "Windows Live Messenger a detecter une erreur et doit se deconnecter".. je réessaye une connection, les smileys sont de nouveau en fond noir.. AIDEZ MOI, C'EST VRAIMENT URGENT. J'en est marre je me prend trop la tête

    (Cf, c'est moi Mark Green, j'arrive plus a me connecter sous se pseudo, car j'ai perdu le mot de passe)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problèmes avec Windows Live Messenger

    Je rappelle que la charte du forum interdit les pseudos multiples. Si tu essaies de te connecter avec un mauvais mot de passe le logiciel te proposera d'envoyer dans ta boîte mail un nouveau mot de passe. Tu as donc fait une double inscription inutile et non permise.

    Je t'invite donc à repasser sous ton ancienne identité en suivant cette explication.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. problème avec windows live messenger
    Par inviteec87cbd2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2010, 21h01
  2. Probleme avec Windows live messenger
    Par invitee9492be1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2009, 12h01
  3. Problèm avec windows live messenger
    Par invite6592789d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2009, 11h52
  4. Problème de son avec windows live messenger ?
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 19h14
  5. Probmème avec windows live messenger
    Par invite366efb2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2006, 20h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...