internet et debit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

internet et debit



  1. #1
    inviteccc12f22

    internet et debit


    ------

    Bonjour, j'aurai grandement besoin de votre aide concernant ma connection internet.
    En effet, en Belgique, il n'y a pas l'ADSL illimité mais on doit choisir le volume... par mois. Etant donné que je n'y connais rien, pourriez vous me dire si, avec 3 ordis portables en wifi (utilisation normale d'internet avec msn... mais sans téléchargements) 3Mbps/sec et une vitesse d'envoi de 256Kbps sont suffisant? Ou faut-il plus ou moins??

    Merci de m'éclairer un peu, car j'ai comme l'impression de parler en chinois avec tous ces mots!

    -----

  2. #2
    psyrott

    Re : internet et debit

    Bonjour,

    Si comme tu le dit sa reste que pour une utilisation normal d'internet sur les 3 postes cette vitesse suffit. (navigation, msn, ect).Par contre attention a ne pas prendre un forfait avec telephone et tv avec ce genre de forfait

  3. #3
    zeratul

    Re : internet et debit

    En effet, tout dépend de l'utilisation d'internet. Si c'est que pour de la bureautique, ca devrait suffire.
    Si par contre, c'est pour du téléchargement en masse ou pour des jeux en ligne, vaut mieux prendre plus!
    Just remember to always think twice

  4. #4
    invite19ec479c

    Re : internet et debit

    le volume... par mois
    3Mbps/sec et une vitesse d'envoi de 256Kbps
    Les deux valeurs que vous avez donnée ne correspondent pas à un volume mais à un débit. (une vitesse) C'est à dire que vous pouvez télécharger de l'internet vers votre ordinateur à une vitesse de 3Mbit par seconde soit environ 380 ko/s ce qui est très satisfaisant. Une connection dite 'bas débit' a un débit d'environ 4k/s. Maintenant si vous voulez envoyer des fichiers de votre ordinateur vers internet. Votre débit sera de 256 Kbit par seconde soit environ 32k/s.