Payer sur le net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Payer sur le net



  1. #1
    invitecb658a53

    Payer sur le net


    ------

    Bonjour, on m a dit qu on pouvait payer sur le net avec une paysafecard...C est koi cette chose exactement? merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Payer sur le net

    Ce message et la suite de la conversation pourront peut être t'intéresser. Mais je le répète (au cas où ), je n'ai aucune confiance en paypal.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec505d346

    Re : Payer sur le net

    Salut, en fait la paysafecard, c´est un mode de paiement sur le net au même titre que la CB à la seule différence que c´est un peu plus sécurisé puisque tu n´as pas besoin d´entrer tes données bancaires. Tu obtiens un bon avec un code, c´est tout, simple et pratique.

  4. #4
    invitecb658a53

    Re : Payer sur le net

    Citation Envoyé par cervella Voir le message
    Salut, en fait la paysafecard, c´est un mode de paiement sur le net au même titre que la CB à la seule différence que c´est un peu plus sécurisé puisque tu n´as pas besoin d´entrer tes données bancaires. Tu obtiens un bon avec un code, c´est tout, simple et pratique.
    Merci pour ta reponse Cervella
    Et ca coute combien? On doit payer une commission? Qu est ce qu on acheter sur le net avec ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Payer sur le net

    Citation Envoyé par minimousse10 Voir le message
    Merci pour ta reponse Cervella
    Et ca coute combien? On doit payer une commission? Qu est ce qu on acheter sur le net avec ?
    Bjr à toi,
    Sais tu que Google existe ?
    As tu essayé de lui posé la question . Par exemple "commision paypal" !
    C'est pourtant pas bien compliqué comme question:
    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...g-fees-outside

    Tu achétes TOUT ce que tu veux sur NET.
    La commission dépends du montant de la transaction (je te laisse chercher un peu !)
    A+

  7. #6
    invitec505d346

    Re : Payer sur le net

    Attention ! Il ne faut pas mélanger paypal et paysafecard !
    La paysafecard en encore plus sécuriée puisque :
    On obtient juste un bon avec code, ce qui veut dire que son utilisation est complètement détachée de la banque : Et ; puisqu´on obtient juste un bon, il n´y a aucune commission à payer. Pas de lien avec la banque, pas de commission…donc pratique !

  8. #7
    invitecb658a53

    Re : Payer sur le net

    Citation Envoyé par cervella Voir le message
    Attention ! Il ne faut pas mélanger paypal et paysafecard !
    La paysafecard en encore plus sécuriée puisque :
    On obtient juste un bon avec code, ce qui veut dire que son utilisation est complètement détachée de la banque : Et ; puisqu´on obtient juste un bon, il n´y a aucune commission à payer. Pas de lien avec la banque, pas de commission…donc pratique !
    Merci! Ca coute combien cette carte ?Tu t en es deja servi ?

  9. #8
    invitec505d346

    Re : Payer sur le net

    Oui je m´en suis déjà servi et franchement je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux dans le domaine puisque tout le monde peut s´en servir, petit et grand et surtout que ca permet de payer sans trop se faire du souci. Elle est pas chère, elle coûte entre 10 et 100 euro. Donc voilà !

  10. #9
    invitecb658a53

    Re : Payer sur le net

    Citation Envoyé par cervella Voir le message
    Oui je m´en suis déjà servi et franchement je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux dans le domaine puisque tout le monde peut s´en servir, petit et grand et surtout que ca permet de payer sans trop se faire du souci. Elle est pas chère, elle coûte entre 10 et 100 euro. Donc voilà !
    Merci pour l info. Sur quel site t as deja acheter avec ?

  11. #10
    invitec505d346

    Re : Payer sur le net

    En fait tu peux payer sur pas mal de sites avec. Tu peux par exemple payer sur amazon, sur bwin et sajoo pour les paris ou encore sur steam pour les jeux en ligne. Donc voilà !

Discussions similaires

  1. Escrocs sur le net
    Par Chris577810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2009, 08h11
  2. Inscription sur le net!
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2008, 20h26
  3. cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
    Par invite4e8e25b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 00h16
  4. Payer sur Internet
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/08/2004, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.