Débutant Dreamweaver CS5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Débutant Dreamweaver CS5



  1. #1
    invite9364b46f

    Débutant Dreamweaver CS5


    ------

    Bonjour à tous!

    Je suis un peu perdu sur mon projet. Je suis actuellement en stage dans une boite. Et je me dois d'effectuer un intranet pour la plateforme commerciale de la boite...

    J'ai bien avancé sur ce dernier, mais plusieurs petits problèmes ce pose à moi. Si quelqu'un d'expérimentés pourraient me conseiller j'en serais ravi et ces conseils sont plus qu'attendus.

    J'ai créer de nombreux boutons, adobe FLASH CS5... tous nickel. format swf... Des arrières plan que je passe sous chaque page... et j'essaie de caler mes boutons en fonction de ces derniers.

    Ensuite je me dois de faire une page de fond d'écran où les commerciaux peuvent accéder aux différentes catégories... Celle ci est terminée, néanmoins quelques petits problème de scripts sont présent dès le démarrage du pc.
    Ah oui c'est donc une page html en fond d'écran, bien que cela puisse paraitre étrange...

    QUESTIONS :

    1/ Résoudre ces heures de scripts, d'où peuvent - elles provenir et c'est quoi? ces trucs??

    2/ Je sais que je m'y suis mal pris, j'ai fait de beau fonds d'ecran sur photoshop et je trimme à caler mes boutons sur ses fonds, bon je me débrouille... Néanmoins le truc le plus chian, c'est le redimensionnement en fonction de chaque navigateur, mes images sont en JPG 1280 x 1024. Et quelle galère pour caler le tout correstement sous firefox et explorer... N'y aurait il pas une fonction sur dreamweaver pour un redimensionnement automatique sur chaque navigateur?

    3/ En passant sous le bureau ma page Html s'affiche correctement, comme je le souhaité, mes boutons en flash sont présent et fonctionnel. Le hic c'est que mes icones désormais se trouve sur un fond blanc et un peu bleu derrière, j'ai recherché à les remettre transparent mais en vain... Clique droit poste de travail avancée...etc... mettre une ombre... celà ne marche pas.

    J'y est inséré des captures pour que la compréhension soit plus clairs.
    Merci d'avance pour une futur réponse.
    Bonne journée à tous!

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Dreamweaver
    Par invitef56f9ac0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2010, 14h40
  2. debutant dreamweaver
    Par invite1dc7eb7c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/02/2009, 07h59
  3. [Brun] Vidéoprojecteur SONY VPL CS5
    Par raphdasouth dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2008, 20h43
  4. Dreamweaver
    Par mehditlili dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2006, 23h56
  5. dreamweaver
    Par invitedd823d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2005, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.