Impossible de télécharger les mises a jours windows update
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impossible de télécharger les mises a jours windows update



  1. #1
    invite5896580f

    Impossible de télécharger les mises a jours windows update


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Mais j'espere que j'utilise la bonne méthode.

    J'ai un probleme en ce qui concerne les mise a jours de "Windows update". Qd je vais sur le site de windows update pour regarder si les mises a jours ont été réussies, je constate que non, alors que mon pc (windows xp familial sp2)est configuré pour avoir des mises a jours automatique! je regarde alors les historiques de mes mises a jours et je m'appercois que les dernieres mise a jour ont été faites au mois de juin! Je m'inquiete la! Car je me rends contes aussi que internet explorer ne s'ouvre plus normalement! Et en allant sur le site "windows update" il y avait une mise a jour de "internet explorer 6" que j'aurais du avoir car voila se qu'ils expliquent:

    Présentation
    Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

    Et il n'y a pas si longtemps j'avais un trojan!! Je pense que c'est ce qui s'est passé! Mais comment mettre a jour "windows update" et "internet explorer" puisque lorsque je le fais,un message m'indique:

    "Impossible d'installer les mises a jour correctement.
    Les mises a jours suivantes n'ont pas été installé:

    Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
    Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)"

    Que faire?
    Merci de votre attention car j'ai essayé plusieurs forum et je n'ai pas vraiment de reponse...

    -----

  2. #2
    invite9828cb4d

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    Dans IE tu vas dans Outils et Windows Updates

    et tu fais tes Maj

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    -vérifie que windows update n'est pas bloqué par ton pare-feu

    -scanne ton PC de fond en comble en mode sans échec avec antivirus et antispyware à jour.

    -utilise firefox au lieu de internet explorer

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  4. #4
    invite9828cb4d

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    Citation Envoyé par mach3
    -vérifie que windows update n'est pas bloqué par ton pare-feu

    -scanne ton PC de fond en comble en mode sans échec avec antivirus et antispyware à jour.

    -utilise firefox au lieu de internet explorer

    m@ch3
    il est impossible de faire les windows update avec firefox ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mach3
    Modérateur

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    ce n'est pas le probleme, c'est juste qu'à part pour windows update (que je n'ai pas fait tourner depuis... oula... peu importe ca ne me sert pas) il vaut mieux bannir internet explorer
    Never feed the troll after midnight!

  7. #6
    invite46771d1f

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    hello !
    Tu as quoi comme antivirus ?

  8. #7
    tethys

    Re : Impossible de télécharger les mises a jours windows update

    j'ai eu le meme probleme, il n'y a pas tres longtemps, je recevai un message disant que les mises a jour ne pouvaient pas s'installer je n'en ai pas tenu compte et j'ai reesaye le lendemain et là ca a fonctionne.
    En ce qui concerne la mise a jour automatique, il est possible que windows les telecharges et ne les installes pas qu'il ne se contente juste de t'avrtir de la presence de mise a jour.

    Le fait d'utiliser firefox ne ressoudera pas sont probleme, ca ne lui servira juste a eviter les chevals de troie et autre saloperie.
    Mais jusque quand ? car il ne faut pas croire que fiferfox ne possede aucune faille de securite, c'est simplement, que les pirates prefere travaille sur un navigateur qui est utilise par 90% des utilisateurs.
    si un jour firefox atteind 90% du marche il se produira les meme probleme qu'avec internet exploreur.
    A moins que les pirates ne travail pas dans le but d'emmerde le monde mais dans le but de faire tomber microsoft.

Discussions similaires

  1. problème de mises à jour avec windows update
    Par invitee0f26e52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 11h24
  2. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 01h37
  3. Rame depuis les mises a jours
    Par invite6b3575c9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2005, 11h34
  4. Windows Update impossible : n° d'erreur Ox8DDD0018
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2005, 21h12
  5. Mandrake et les mises à jours par le résaux
    Par invite3f53d719 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2004, 00h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.