Rame depuis les mises a jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rame depuis les mises a jours



  1. #1
    invite6b3575c9

    Rame depuis les mises a jours


    ------

    Bonjour a tous, j'ai fait les mises a jour pour windows et j'ai installer le sp2, et depuis, mon pc met beaucoup plus de temps a démarrer, plus de temps a ouvrir des pages... etc, j'aurais voulu savoir si il y'aurait une solution, peut etre télécharger une autre mises a jour? Merci a tous.

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Rame depuis les mises a jours

    quand tu as ce genre de probleme, tu fais une defragmentation, tu nettoye la basse de registre (avec easycleaner ou tune up), tu vide les fichiers internet temporaire, tu regarde les programme qui se lancent au demarrage et tu arretes tout ceux qui en servent a rien.
    Enfin pour resumer tu netoye ton ordi, tu peux aussi faire une analyse antivirus et spyware, maisbon ici le probleeme ne doit pas etre un virus, ou un spyware car il survient apres l'installation d'un composant de securite, mais bon ca ne fait pas de mal.
    Si apres tout cela il n'y a pas d'amelioration, tu nous donnes les caracteristique de ta configuration(processeur,memoi re,etc) peut etre que le probleme vient d'un manque de ram.

  3. #3
    invite39462866

    Talking Re : Rame depuis les mises a jours

    Citation Envoyé par tethys
    quand tu as ce genre de probleme, tu fais une defragmentation, tu nettoye la basse de registre (avec easycleaner ou tune up), tu vide les fichiers internet temporaire, tu regarde les programme qui se lancent au demarrage et tu arretes tout ceux qui en servent a rien.
    Enfin pour resumer tu netoye ton ordi, tu peux aussi faire une analyse antivirus et spyware, maisbon ici le probleeme ne doit pas etre un virus, ou un spyware car il survient apres l'installation d'un composant de securite, mais bon ca ne fait pas de mal.
    Si apres tout cela il n'y a pas d'amelioration, tu nous donnes les caracteristique de ta configuration(processeur,memoi re,etc) peut etre que le probleme vient d'un manque de ram.
    lu
    je suis dac avec tethys.
    si ta défrag le disk et que ta nétoyer le registre(et que sa ne change trjs rien),le problème vien pe etre des config
    aussi,(petite astuce) vide le dossier 'prefetch' ds windows(sa ram moins après)
    si ta Win xp, il faut minimun 256 Mo de ram
    +

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : Rame depuis les mises a jours

    si ta Win xp, il faut minimun 256 Mo de ram
    mouais... minimum 512 oui
    Never feed the troll after midnight!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Rame depuis les mises a jours

    Bonjour,
    perso je n'ai que 256Mb de Ram et ça marche très bien mais sans le SP2, j'ai mis ZoneAlarm gratos pour palier au manque du SP2, sans vouloir faire de pub je trouve que ZA est très bien et j'ai pus lire pas mal de plaintes sur le SP2 notamment sur ce forum.
    Pour ce qui est du nettoyage du registre, personnellement je privilégie RegCleaner car chez moi un nettoyage avec EasyCleaner m'avait détecté une dizaine d'entrées du registre obsolètes et un renettoyage avec RegCleaner m'en a donné plus de 300.
    A toi de juger et bonne chance.
    J'ajouterai qu'après ce nettoyage, tethys a raison, c'est plus rapide.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Bouteille d'eau ouverte depuis 15 jours
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2018, 20h31
  2. Comment installer des mises à jours sur ma carte graphique?
    Par invite44b343ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 14h07
  3. fichier de mises a jours de norton
    Par boardingman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/10/2005, 00h13
  4. Impossible de télécharger les mises a jours windows update
    Par invite5896580f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2005, 18h25
  5. Mandrake et les mises à jours par le résaux
    Par invite3f53d719 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2004, 23h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.