-
08/09/2010 - 19h39 futura-coco Problème free
Bonjour,
Depuis un bon bout de temps je dois écrire 3 fois mon mot de passe pour accéder a ma messagerie free:
_La première fois ca tourne... mais ca ne marche pas;
_La deuxième fois ca me dit "connexion refusée";
_La troisième fois c'est la bonne! et je peux enfin voir mes messages.
Cela devient gênant car j'ai changer mon code (un code généré automatiquement) pour éviter d'être pirater (si c'est pas déjà fait)
si vous avez une solution...
merci,
Futura-coco. -
10/09/2010 - 22h58 Lutin_malin
Re : Problème free
Bonsoir,
Qu'utilises-tu pour accéder à ta messagerie ?
-
11/09/2010 - 10h31 futura-coco
 Envoyé par Lutin_malin Bonsoir,
Qu'utilises-tu pour accéder à ta messagerie ? Bonjour,
Bah un mot de passe! 
Futura-coco. -
11/09/2010 - 11h16 yoda1234
Non, la question était, je le suppose, quel logiciel de messagerie utilises-tu pour accéder à tes messages?
À moins que tu n'y accèdes directement?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). -
11/09/2010 - 20h09 futura-coco
Bonjour,
Je n'utilise aucun logiciel.
merci,
Futura-coco. -
11/09/2010 - 22h54 poly71
Bonjour,
Faut-il comprendre que tu utilises l'interface webmail (l'ancienne ou la nouvelle zimbra) ? Avec quel navigateur internet (internet explorer, firefox, opera, chrome...) ?
Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968 -
12/09/2010 - 10h23 futura-coco
 Envoyé par poly71 Bonjour,
Faut-il comprendre que tu utilises l'interface webmail (l'ancienne ou la nouvelle zimbra) ? Avec quel navigateur internet (internet explorer, firefox, opera, chrome...) ? Bonjour,
J'utilise l'ancienne et j'ai essayé avec Chrome et Firefox.
merci,
Futura-coco. -
12/09/2010 - 11h56 Lutin_malin
Bonjour,
Quand tu dis "la première fois, ça tourne, mais ça ne marche pas", tu peux détailler ? Tu vois quoi ? tu attends combien de temps ? etc.
Je pense que la deuxième erreur vient du fait que tu annules la première requête.
Fais le ménage dans ton navigateur (cookies, cache, etc.). Mets à jour ton navigateur si ce n'est pas déjà fait. Réessaie ensuite.
-
12/09/2010 - 17h13 futura-coco
 Envoyé par Lutin_malin Bonjour,
Quand tu dis "la première fois, ça tourne, mais ça ne marche pas", tu peux détailler ? Tu vois quoi ?
Je vois le l'espèce de sablier qui tourne,  Envoyé par Lutin_malin tu attends combien de temps ? Je pense que je pourrait le laisser tourner pendant toute une nuit.
Futura-coco. | | |