Msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Msn



  1. #1
    invitefc38d019

    Msn


    ------

    Bonsoir !

    J'ai un problème avec mon adresse MSN. Le serveur me dit qu'il y a eu trop d'essais avec les faux mot de passe... IL s'agit surement d'une personne extérieure. En attendant, impossible d'ouvrir mon compte.

    Je pensais donc changer mon mot de passe. Problème : je ne trouve plus la réponse secrète à la question.... Comment faire ?

    -----

  2. #2
    karatekator

    Re : Msn

    Cette imposibilité d'aller sur ton compte, c'est provisoire ou definitif?
    Sauf erreur, je ne me trompe jamais

  3. #3
    invitefc38d019

    Re : Msn

    Et bien ce n'était pas dit... "Nous sommes en impossibilité de vous connecter sur votre compte... "

  4. #4
    karatekator

    Re : Msn

    A part attendre je ne vois pas trop ce que tu peut faire....
    Ca fait combien de temps que tu ne peut plus te connecter?
    Sauf erreur, je ne me trompe jamais

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc38d019

    Re : Msn

    Moins de 24h ... mais ça m'inquiète qd même... J'ai l'impression que quelqu'un a ovulu se connecter à ma place, et a bien insisté !!

    Et le pire c'est que je ne px même plus changer mon mot de passe vu que je ne connais pas la réponse à la question secrète...

  7. #6
    Brikkhe

    Re : Msn

    A mon avis, c'est définitif, et tu peux dors et déjà te faire un nouveau compte...

    @pluche!

  8. #7
    karatekator

    Re : Msn

    Citation Envoyé par marcelito
    A mon avis, c'est définitif, et tu peux dors et déjà te faire un nouveau compte...

    @pluche!
    Attends au moins un jour...
    Sauf erreur, je ne me trompe jamais

  9. #8
    invite86505d8e

    Re : Msn

    Salut!
    Tu peux essayer de mettre à jour ton msn, ta peut etre une version qui date un peu...
    Je viens d'essayer sur mon compte, un peu plus de dix connections avec nimporte quoi comme mot de passe en mmoins de deux min et je peux toujours me connecter. Si ya vraiment une histoire de blocage, le type a dû vraiment s'acharner. Au passage ca me parait tres impropable parce que si on bloquait un compte en tentant de se connecter 50 fois, on pourrait pourrir le compte de n'importe qui sans se fouler.

  10. #9
    invitefc38d019

    Re : Msn

    Mais d'où peut venir ce problème ??

  11. #10
    karatekator

    Re : Msn

    Citation Envoyé par Carpe diem
    Mais d'où peut venir ce problème ??

    Citation Envoyé par Zuriv
    Tu peux essayer de mettre à jour ton msn, ta peut etre une version qui date un peu...
    T'as essayé?
    Sauf erreur, je ne me trompe jamais

  12. #11
    invitefc38d019

    Re : Msn

    C''est la version 7.0, il n'y a pas tellement plus récent... puis ma version sur mon ordi marche avec d'uatres pseudos, c'est donc que le problème vient de mon adressse...

  13. #12
    Brikkhe

    Re : Msn

    je vous arrete tout de suite pour vous dire qu'au bout d'un trop grand nombre de tentative de connexion avec des faux mot de passe, le compte est bloqué pour quelques temps... j'en ai déja fait l'expérience et au bout d'un certain nombre de fois, on nous demande la réponse secréte à la question qu'on a choisi à l'inscription pour modifier notre mot de passe puisqu'à priori, on ne s'en souviens plus...

    @pluche!

  14. #13
    invitefc38d019

    Re : Msn

    Que signifie "quelques temps" ?

    Si la situation se présente comme tu le dis, je risque d'avoir un gros problème, puisque je ne me rappelle plus de la réponse...

  15. #14
    Brikkhe

    Re : Msn

    quelques temps...
    Je ne sais palus mais ca devait etre de l'ordre de la demie heure ou de l'heure (ou peut etre encore moi)...

    @pluche!

  16. #15
    invitefc38d019

    Re : Msn

    Alors c'est plus grave... car j'y suis depuis plus de 2h !!!

    Vous ne savez pas si on peut joindre msn par téléphone ? OU est-ce uniquement par mail ?

  17. #16
    Brikkhe

    Re : Msn

    ca ne me semble pas faisable selon toute logique maintenant, ce ne serait pas la 1ere chose étrange que je rencontre... je ne peux t'en dire plus, dsl!

    @pluche!

  18. #17
    tethys

    Re : Msn

    Le mieu est d'atendre un moment parfois il y a des problemes sur msn.
    Sinon regarde dans ton pare feu tu as peut etre bloque msn sans t'en rendre compte.
    esssaye de redemarrer l'ordinateur.
    regarde aussi si ton pare feu est active car une fois mon pare fau ne s'etait pas lance au demarage de windows (pourquoi ? je n'en sait rien) Et je m'en suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecter a msn, apres quelque essai me suis dit je vais aller voir du cote du firewal j'ai vu qu'il n'etait pas en marche, je l'ai donc lance, j'ai essaye de me connecter et ca marche.
    Est ce que l'arret du pare feu empeche la connection a msn ? ca me parait bizard car j'aurai plutot pense le contraire mais bon aparement c'est ec qui se produissait.
    Sinon redemarre l'ordinateur, si ca ne fonctionne toujours pas essaye en passant par msn explorer, sii ca ne fonctionne toujours pâs reecri ton mots de passe.
    Si toujours aucune amelioration reinstalle msn messenger.
    Si apres tout cela ca ne fonctionne toujours pas alors il y a de forte chance que ton compte a ete pirate et que le mot de passe a ete chnge par le pirate, dans ce cas tu n'auras plus qu'une solution, creer une nouvelle adresse. Mais tu auras perdu tout tes contacts et messages.

Discussions similaires

  1. Msn
    Par invite0db7b0b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2006, 12h14
  2. msn 7.5
    Par invite10f5476e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2006, 19h36
  3. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  4. Msn
    Par Dan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2004, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.