ADSL 512k chez Neuf Telecom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

ADSL 512k chez Neuf Telecom



  1. #1
    invite87912a33

    ADSL 512k chez Neuf Telecom


    ------

    Je souhaite soucrire un abonnement à l'ADSL 512k auprès de la société Neuf Telecom !

    Cependant, un ami m'a dit que c'était le pire des fournisseur d'accès Internet.

    Je doute de sa crédibilité et c'est pourquoi je fais appel à vous !

    Merci de me donner vos avis et/ou témoignages !!

    -----

  2. #2
    arkelt

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Abonné depuis plus d un an chez neuf telecom après des soucis de temps pour l installation(frais d abonnement remboursé après courrier au service client) je suis moyennement satisfait, pour les connection je n ai pas de soucis.
    En tarif ce sont les plus interessant après faut voir les frais de résiliation, chez france telecom pour l ensemble des services c est hyper cher.
    Pour les détracteurs qui argumentent que chez france telecom cela marche mieux une fois ma connexion établie je n ai jamais eu de probleme avec neuf telecom.

  3. #3
    invite87912a33

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Et qu'est-ce que t'appelles des soucis de temps ???

  4. #4
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Ca fait plus d'un an que je suis chez neuf telecom, j'en suis tres satisfait.

    le temps d'acces au service a ete tres rapide, si je me souvient bien moin de 2 semaines.
    J'ai installer tout moi meme (neufbox en ethernet) sans aucun probleme, je n'ai meme pas eu besoin d'apeller l'astance technique pourtant a l'epoque je n'y conaissait rien en informatique.

    Concernant la qualite du service, c'est irreprochable, je 'nai jamis eu de probleme pour me connecter (ca reussit a tout les coup).
    Concernant les coupures, celle sont sont quasi inexistante (depuis que je suis chez eux j'en ai eu une trentaine au plus (souvent pendant les orages), je suis connecte tout les jours parfois plus de 14 heures! Et aucune coupure.

    Au niveau prix, je trouve que neuf telecom (neuf cegetel maintenant) est le meilleur car tu n'es pas obliger de prendre la tele, le telephone illimite, etc. Tu ne paye donc que ce que tu as besoin, si tu es en zone non degroupe alors là tu t'en tire avec 15/20€ par mois au lieu de 30€ chez les autres pour le meme debit et les meme services.

    je connais 2 autres personnes chez neuf telecom et pareil aucun souci.

    Le premier FAI francais est wanadoo, le deuxieme, free et le troisieme neuf telecom. Ils ont donc un nombre d'abonne similaire.
    concernant la fiabilite, je ne casserait pas les autres fournisseur, je te conseille simplement d'aller voir sur tout les forums possible les problemes rencontre par les utilisateurs, comme ca tu te fera ta propre idee.
    A savoir que les gens mecontent le font savoir mais les satisfait ne disent rien en general.


    Je suis en 512µK zone non degroupe, j'ai achete la neufbox (39€) ce qui est plus interessant que de la louer, en plus lors de l'arret du service tu n'as pas a la renvoyer en recomande.

    Concernant les frais de resiliation, il me semble que maintenant ils sont present chez neuf telecom. Quand je m'y suis abonne il n'y en avait pas, j'avais prevu de changer de fournisseur au bout d'un an pour proviter a nouveau de l'offre un an a 15€ chez d'autres fournisseur, mais finalement je ne l'ai pas fait, car au niveau qualite je ne peut pas avoir mieux mais je peux avoir pire, je n'ai donc pas pris le risque.

    Si le marche reste tel qu'il est actuellement, je pense que je vais encore reste chez neuf teleocm un bon moment.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87912a33

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Et toi arkelt, c'est de quels genres de "soucis de temps" dont tu parles ???

  7. #6
    invite28846bbe

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Tu devrais plutôt prendre Free!
    Pour le moment, il est très bien. Voir Alice peut être...

  8. #7
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    La meilleur facon c'est que jozog47 regarde dans les forums les probleme que l'ont peut rencontrer chez tel ou tel fournisseur.
    A partir de là il pourra en supprimer plusieurs.

    de mem qu'il regarde ce qu'il peut avoir dans sa ville car tout les fournisseur ne sont pas present partout. pour cela qu'il va voir là http://www.degrouptest.com/ il aura certaine information technique sur sa ligne, le debit qu'il peut obtenir ainsi que les offres qu'ils peut contracte a cette adresse (attention, neuf telecom n'est pas dans ces offres me semble t'il, pourquoi ? je n'en sait rien peut etre du a la fusion avec cegetel).
    Tien tout a l'heure j'ai ete deconnecte et impossible de me connecter pendant 30 minutes, je teste mon telephone, plus de tonalite, je me dit bizard. Ce matin j'avais vu un ouvrier dans un trou sur le trotoir dans la rue d'a cote, du coup je suis alle voir et c'est le gars (qui travaille chez france telecom) qui avait coupe toute les lignes du quartier pour faire d'autre raccordement .

  9. #8
    abracadabra75

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Bonjour.
    Il me semble avoir vu que que neuftelecom et cégétel avaient fusionné.
    Moi, étant chez cégétel, je peux te dire qu'ils sont absolument pire que mauvais.Je possède depuis janvier 95 2 abonnements adsl+ téléphone en dégroupage partiel, un à Paris, l'autre en province, tous deux wi-fi. Ils ont fonctionné normalement pendant un certain temps, tant sur des PC fixes que mobiles. Celui de province s'est bloqué le 2 Aout dernier. malgré de nombreux appels au service technique, pas moyen de repartir... (une réponse d'un technicien(???) ne se fait qu'au bout de minimum 30 minutes d'attente (une fois 59 minutes, la limite d' attente étant de 60 , temps maxi au bout duquel on te coupe la communication d'autorité!... au prix de la facturation à la minute, cela fait chéro pour te mettre dehors). A chaque appel, un gugusse, jamais le même te répond en déroulant une liste de questions types préétablies, et comme tu ne correspond pas au schéma, à la fin, il te dit: désolé, je ne peux rien pour vous.
    Ca, c'est du service!
    Revenu à Paris dernièrement, je constate que ma liaison présente les mêmes symptomes que celle de province.

    Un copain m' a alors prêté un modem-routeur (netgear) que j'ai configuré selon leur procédure , bien décrite pour une fois. Et si tu peux me lire, c'est la preuve que maintenant ma liaison refonctionne...
    Qu'en conclure? Cégétel a du bidouiller ses procédures, et oublier de prévenir quelques clients d'avoir à modifier les paramétrages des modem.
    Si les 2 FAI ont bien fusionné, comme dans la nature on est forcé de s'aligner sur le plus mauvais, NE VA PAS CHEZ CEGETEL
    BOn courage!

    (PS: si'il y a un utilisateur non mécontent de son FAI, merci de me le dire, car autour de moi tous râlent plus ou moins....)
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  10. #9
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    En effet, cegetel et neuf telecom ont fussionne, mais il me semble que les deux sont encore differencie dans les offres.
    C'est a dire qu'actuellement leurs offres sont differentes et que tu peux encore choisir soit l'un soit l'autre (encore pour combien de temps?).

    Concernant ton probleme, en effet, ceui ci est bizard.

    Je suis chez neuf telecom depuis juillet 2004 et j'en suis tres satisfait de leur prestation, je n'ai jamais eu a apeller la hotline c'est pour dire!
    au niveau delais de mise en service je n'ai eu eu aucun probleme.
    Au niveau de la facturation, aucun probleme, au niveau technique aucun probleme, mis a part ce week end (c'est la premiere fois), j'ai eu 3 deconnection samedi et 2 hier.
    Je vais regarde ca de plus pres et si le probleme persiste, je regarderai si certain parametre n'ont pas ete modifie (les deconnections ont eu lieu apres un temps d'inactivite).

  11. #10
    abracadabra75

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Citation Envoyé par tethys
    En effet, cegetel et neuf telecom ont fussionne, mais il me semble que les deux sont encore differencie dans les offres.
    C'est a dire qu'actuellement leurs offres sont differentes et que tu peux encore choisir soit l'un soit l'autre (encore pour combien de temps?).

    Concernant ton probleme, en effet, ceui ci est bizard.

    Je suis chez neuf telecom depuis juillet 2004 et j'en suis tres satisfait de leur prestation, je n'ai jamais eu a apeller la hotline c'est pour dire!
    au niveau delais de mise en service je n'ai eu eu aucun probleme.
    Au niveau de la facturation, aucun probleme, au niveau technique aucun probleme, mis a part ce week end (c'est la premiere fois), j'ai eu 3 deconnection samedi et 2 hier.
    Je vais regarde ca de plus pres et si le probleme persiste, je regarderai si certain parametre n'ont pas ete modifie (les deconnections ont eu lieu apres un temps d'inactivite).
    <<<bonjour Téthys

    Mes problèmes ont exactement commencé de la façon que tu décris: coupures aléatoires, et rétablissement au bout de temps variables 'je précise bien: sans que j'aie bidouillé mes paramètres de transmission ou système)... jusqu'à la coupure totale et l'enfer de la hotline!

    Coté facturation, bien qu'ils m'aient promis de ne pas facturer le temps où j'étais coupé, ils l'avaient fait. Il semble que la communication entre service clients et service technique soit inexistant. Sans doute la hotline est en Espagne, au Maroc, ou en Thailande!!

    Mais, j'espère pour toi qu'il n'en sera rien d'autre que des ennuis passagers...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    invite0c04f8c5

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    9 telecom est plutot bien pour ma part je n'ai eu aucun soucis.... ça a été moins long pour d'activer l'ADSl que pour france télécom d'ouvrir la ligne....

  13. #12
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    De toute facon, j'ai ce problelme depuis 2 jours, il et donc difficile de juger, peut etre que c'est un probleme temporaire du a de travaux ou autre.
    Mais il est clair que si ca dure plusieures semaine, je n'apelerai pas la hotline mais je changerai de fournisseur directement.

  14. #13
    traaf

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    http://www.ariase.com/fr/observatoir...l#CODE10111005

    Neuf Telecom 512K avec présélection

    Ce forfait est proposé dans certaines zones non dégroupées dans lesquelles Neuf Telecom prévoit de développer son réseau à l'avenir (zones oranges).

    D'un point de vue technique, Neuf Telecom a toujours du mal à assurer une qualité de connexion suffisante. Ainsi, de nombreux abonnés se plaignent de déconnexions intempestives et de difficultés de connexion. Ce problème a également été épinglé par la presse informatique.

    Conditions
    Ce forfait est sans engagement et sans frais d'accès. Par contre Neuf Telecom a rétabli des frais de résiliation, qui s'élèvent à 45 euros. Le modem, si vous n'en avez pas encore, est proposé en location. D'autre part, prévoir une hausse de 5€ mensuels la seconde année.

    Présélection
    Ce forfait implique la souscription à l'option de présélection téléphonique Neuf Telecom (vous paierez alors toutes vos communications téléphoniques à Neuf Telecom, sans avoir à composer le 9 en tête du numéro de votre correspondant). Les tarifs Neuf Telecom en téléphonie fixe sont annoncés comme avantageux, mais attention, le crédit-temps (somme fixe due quelque soit la durée de la communication) est élevé (0.12€) comparé au tarif France Telecom. Les tarifs de téléphonie Neuf Telecom sont donc inadaptés si votre profil correspond à des appels courts (moins de 4 minutes en moyenne).

    Attention à la résiliation : la procédure est à la limite de l'acceptable. Il faut appeler Neuf Telecom (0.34€/min) pour obtenir un code et une adresse pour la résiliation, adresse à laquelle le modem et une lettre recommandée doivent être envoyés. Mais attention, Neuf Telecom se réserve ensuite un délai de 30 jours pour résilier l'abonnement, période pendant laquelle aucune connexion ne sera possible si le modem a été renvoyé... Nous assimilons cela à des frais de résiliation supplémentaires équivalents à un mois d'abonnement. Source : article 12 des conditions générales Neuf Telecom.
    Abonnement

  15. #14
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Citation Envoyé par traaf
    D'un point de vue technique, Neuf Telecom a toujours du mal à assurer une qualité de connexion suffisante. Ainsi, de nombreux abonnés se plaignent de déconnexions intempestives et de difficultés de connexion. Ce problème a également été épinglé par la presse informatique.
    Je suis chez neuf telecom depuis fin juin 2004 et je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
    Je suis connecte du matin au soir (9h a 0h00) sans deconnection. Bien sur mis a part ce week end. Mais bon peut etre que le probleme va rentre dans l'ordre.
    Je ne pense pas quej'aurais eu plus fiable ailleur, j'ai toujours reussi a me connecter (sauf une fois) et jamais de deconnection (sauf pendant les orages)

    D'autre part, prévoir une hausse de 5€ mensuels la seconde année.
    Ce point est valable pour la plus part des fournisseurs d'acces, neuf telecom n'est pas le seul a appliquer cette regle.

    Présélection
    Ce forfait implique la souscription à l'option de présélection téléphonique Neuf Telecom
    Meme chose, neuf telecom n'est pas le seul concerne regarde du cote de tele2 par exemple.
    D'ailleur la preselection n'est pas obligatoire, elle permet juste d'economiser 5€ sur le forfait internet.

    Attention à la résiliation : la procédure est à la limite de l'acceptable. Il faut appeler Neuf Telecom (0.34€/min) pour obtenir un code et une adresse pour la résiliation, adresse à laquelle le modem et une lettre recommandée doivent être envoyés. Mais attention, Neuf Telecom se réserve ensuite un délai de 30 jours pour résilier l'abonnement, période pendant laquelle aucune connexion ne sera possible si le modem a été renvoyé... Nous assimilons cela à des frais de résiliation supplémentaires équivalents à un mois d'abonnement. Source : article 12 des conditions générales Neuf Telecom.
    Abonnement
    Concernant le modem, il n'est pas obligatoire de le renvoyer car il n'est pas obligatoire de le louer, il est egalement propose a l'achat, il coute 39€ et peut etre trouve dans la plupart des grandes surface.
    D'ailleur il faut etre con pour louer une tele chose 2 ou 3€ (me rapelle plus du prix exact).

    Je connait egalement quelqu'un qui a resilie son abonnement chez neuf telecom et il n'a eu aucun probleme, il a envoyer un courier recommande (comme chez tout les FAI), et un beau jour, il n'a plus arrive a se connecter, son acce ete coupe, car neuf telecom te coupe ton acce dés reception de la lettre recomande, sans attendre la fin du mois commence. Je vous rassure, les jours sans connections n'ont pas ete compte dans la facture.

    Je ne defend pas neuf telecom mais je ne suis pas non plus là pour le fracasser, je fais juste part de mon experience.
    En tout cas tu fais bien de faire part de tout cela traff car il est vrai que toute ces close (augmentation de 5€, preselection, frais de resiliation, etc), sont inscrite en minuscule, n'aparaise pas ou tres mal sur les publicite ont est donc ici en presence de publicite mensongere, Mais encore une fois je le repete, neuf telecom n'est pas le seul concerne.
    d'ailleur cette publicite mensongere n'a pas seulement lieu sur les conditions de vent mais egalement sur les debit annonce.
    Quand ont voit sur des publicite ADSL a 25Mega, il ne faut prendre les gens pour des cons.

    Croyez vous que la majorite du territoire francais soit couvert par l'adsl 2+?
    Et dans les zones couverte par cette technologie, combien de foyer peuvent ils reellement avoir le debit maximal ?

  16. #15
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Citation Envoyé par traaf
    Présélection
    Ce forfait implique la souscription à l'option de présélection téléphonique Neuf Telecom (vous paierez alors toutes vos communications téléphoniques à Neuf Telecom, sans avoir à composer le 9 en tête du numéro de votre correspondant). Les tarifs Neuf Telecom en téléphonie fixe sont annoncés comme avantageux, mais attention, le crédit-temps (somme fixe due quelque soit la durée de la communication) est élevé (0.12€) comparé au tarif France Telecom. Les tarifs de téléphonie Neuf Telecom sont donc inadaptés si votre profil correspond à des appels courts (moins de 4 minutes en moyenne).
    Il faut voir bien plus loin que le prix de communication telephonique pour justifier ou non de la preselection.
    Je ne connait pas les tarifs a la minute et credit temps des operateurs telephonique.
    Cependant, j'ai regarde ma derniere facture de neuf telecom, et je me suis apercu que j'en ai eu pour 7.10€ de communication telephonique pour 2 mois.
    Etant donne que j'ai la preselection telephonique chez neuf telecom, j'economise 10€ tout les deux mois, sur mon abonnement internet.

    Soit, un total de 37,10€ pour deux mois (communication telephonique et internet).
    Sans preselection, pour un abonnement internet chez neuf telecom, j'arrive a 40€ pour deux mois pour uniquement internet, a cela je doit ajouter mes communications telephonique (chez france telecom ou autre), meme si les communications d efrance telecom ou autre sont moins chere que neuf telecom, je ne pense pas que ce montant sera de -2.90€.
    C'est mem sur, je ne connait aucun operateur telephoniquequi te paye pour telephoner.

    Tout cela pour dire que meme si les prix des communications telephonique sont plue eleve chez neuf telecom (a verifier), la differnece est de l'ordre du centime et a moins de passer sa vie au telephone la difference sur la facture telephonque (2 mois) ne sera pas superieur a 10€, c'est a dire a l'economuie engendre par la preselection.

  17. #16
    invitebff59921

    Thumbs down Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    slt jozog

    alors tu veux savoir si neuf telecom sont bien? ok je vais te le dire. je suis une ancienne cliente de neuf telecom et pour te dire la vérité : C'est Un FAI Qui se fout de ta gueule ... Que je t'explique mon expérience . J'ai voulu les prendre car leurs tarif sont biensur pas négligeables mais le petit soucie c'est qu'il te font tourner en bourique , ils te disent : dans 15j votre ADSL sera activé mais rien de rien , alors comme un con tu les rappels et là ils te disent : nous avons eu un petit soucie , alors attendez 15j encore mais bon toujours rien ... Et oui tu n'auras jamais internet chez eux ou alors pire que ça , tu vas recevoir une lettre de France Telecom te disant que NEUF TELECOM leur a demandé le dégroupage total sur ta ligne mais toi tu n'aura rien demander .
    Tout ça pour te dire que NEUF TELECOM n'est pas cher certes mais faut ce méfier d'eux car une fois que tu leur donne une autorisation pour l'ADSL , ils s'en servent pour faire tout et n'importe quoi .
    Vaut payer le prix pour une bonne connection ( WANADOO ) plutot que te faire prendre pour un con . Moi suis en galère avec eux depuis 3 mois et je sais pas comment m'en sortir alors réfléchis et ne fait pas cette connerie ... Va voir ailleurs ....Free est très bien ,moi je regrète de ne pas l'avoir pris, car je suis pas dans leur reseau.voila voila bone decision jozog

  18. #17
    tethys

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Citation Envoyé par catsou
    Free est très bien ,moi je regrète de ne pas l'avoir pris

    Concernant neuf telecom tu es une des rares personnes que je rencontre ayant eu des problemes avec.
    J'ai beaucoup de connaissance chez eux et ils en sont tres satisfait.
    d'ailleur beaucoup de mes connaissance ont eu d'enorme probleme avec free (d'ailleur toute les personnes que je connais chez eux).

    certaine personne n'ont meme jamais pu se connecter c'est pour dire!
    D'ailleur concernant free, je pense qu'un petit tour sur certain forum permet d'en avoir une petite idee.
    Maintenant je pense que tout cela depend enormement de la region dans laquel tu te trouve ainsi que des personnes qui traitent ton dossier.

    Je pense que la meilleur facon de choisir son fournisseur est d'aller voir ses voisins.

    Concernant wanadoo je suis entierement d'accord avec toi il sont tres bien, je connais plusieurs personnes chez eux et ils n'ont aucun probleme.
    d'ailleur toute les personnes que je connais n'ont aucun probleme avec leur connection quelque soit le fournisseur..... a part free biensur.

    Generalement quand quelqu'un me demande des conseils je lui propose wanadoo et neuf telecom.
    J'ai ete tres satisfait des deux (actuellement je suis chez nef telecom).
    Comme tu le dit, le gros avntage de neuf telecom est le prix, notament pour les personnes qui ne souhaite pas prendre le telephone illimite ainsi que la television, ca leur fait economise 10€ par mois par raport a des fournisseurs tel que free ou alice qui n'ont que des offres triples.

  19. #18
    zoulou

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    bonjour a tous,
    je suis chez neuf telecom depuis deux ans,
    je n'ai aucune critique a emettre,pas de probleme de facturation,pas de deconnexions,
    j'avais une offre promotionnelle d'un an avec le 512k,a la fin de l'année,il n'y a pas eu d'augmentation,mon abonnement a continué avec toujours du 512k au meme tarif que
    l'offre promotionnelle(14.90€/mois+communication telephoniques).
    et au niveau du tarif des communications je ne vois pas de differences notables avec france telecom.
    bref,neuf telecom de merite pas d'etre plus mal traité qu'un autre
    chaque FAI a ses qualites et ses defauts,et neuf telecom n'est pas le pire.
    voila,cet avis n'engage que moi bien sur,mais bon,ça peu donner des idées.
    A+

  20. #19
    invitebff59921

    Unhappy Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    slt, je reviens vous dire kelke mots, en fait je vous avez parler de mes "problemes" avec neuf telecom, alors la c le summun plus de ligne depuis mardi plus d'internet plus rien.neuf telecom a entrepris le degroupage total sans mon autorisation et sutout ma signature alors obligé d'aller en cyber pour se conecter c une honte.je blame pas le groupe neuf telecom mais les personnes ke tu as au bout du fil ki ne comprenne pas trop le français et les personnes ki vous disent "ah je sais pas madame" c effayant d'entendre ça.c kler ke neuf telecom on l'avantage de pas etre cher, ke leur conection est assez rapide mais il y a un gros manque de communication voila.je suis dans la panade depuis mardi .

  21. #20
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Je me permets de rappeler la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique
    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #21
    invite30969060

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Je viens de souscrire à neuf telecom, après m'être posé, comme jozog47, la question de mon futur nouvel opérateur.

    Concernant TOUS les opérateurs possibles sur lesquels je me soit renseigné dans mon entourage ( Free, Wanadoo, Neuf, Cegetel,...) j'ai trouvé autant de gens pour me dire que l'un où l'autre était le meilleur comme le pire, et cette longue série de posts confirme la tradition

    En tout cas, pour ma souscription au neuf, c'est allé vite ( - de 15 jours pour l'activation ), et ça c'est installé du premier coup, et ça marche bien pour le moment je touche du bois.

    Juste une chose : dans le guide, ils te disent de fermer toutes applications du type firewall ou antivirus pendant l'installation : ne le fait pas. L'installation marche quand même, et si ta ligne est déjà active mais que tu n'en as pas encore été prévenu par courrier, tu vas être "connecté par surprise" et même en quelques secondes, le pire peut arriver.

  23. #22
    abracadabra75

    Re : ADSL 512k chez Neuf Telecom

    Un critère de choix me semble important, bien que pas technique:
    1) éviter les FAI qui demandent des frais de résiliation: si tu veux changer de FAI c'est que tu n'en est pas content. Si en plus ils te punissent de les quitter!...
    2) Eviter ceux qui t'imposent une durée mini d'abonnement: tu es leur CLIENT, ils te doivent un SERVICE CORRECT. Tu n'es pas un esclave...
    tu dois pouvoir les quitter quand bon te semble

    Pour moi, ces 2 cas s' apparentent à de la vente forcée

    Crois un échaudé...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. box neuf telecom
    Par invite9e6ea240 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2007, 13h43
  2. Bas débit de secours Neuf Telecom
    Par invite87912a33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/04/2006, 10h06
  3. Résiliation abonnement neuf telecom
    Par invitee8e7b490 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 08h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.