Bonjour à tous,

Je suis très embêté car j'ai vendu hier soir, mon compte DOFUS ( enutrof 200 avec 69.000.000 de kamas).

Alors, je lui ai déjà demandé de choisis la case 'cadeau' car j'avais déjà eu des soucis avec paypal, il a accepté et il l'a fait

Tout s'est bien passé, il m'a d'abord envoyé les 276euros pour les kamas, puis je lui les ai donné, ensuite il m'a envoyé 240 euros pour l'enutrof, je lui ai ensuite donné l'enutrof.

Tout s'est bien passé, mais 5 minutes plus tard, il signale un litige en cochant la case ' je n'ai pas autoriser l'utilisation de ma cb récamment ' , je suis sûr qu'il ment et qu'il l'arnaque, c'est déjà bizarre de signaler un litige comme celui-ci 5 minutes après avoir payer ...

Lorsque je lui ai demandé pourquoi il a signaler un litige, il m'a directement bloquer & supprimer !

Je suis très très embêter car je pense qu'il va garder l'enutrof et reprendre l'argent !

Alors si quelqu'un aurait une solution , ce serait vraiment super !

J'ai quelques arguments , est-ce possible de demander une vérification d'ip ?Ensuite , c'est bizarre qu'il signale un litige , 5 minutes après avoir payé non ?

Merci d'avance,

Maxddw