slt a tous
moi c ariel je susi black originaire du BENIN en afrique de l'ouest où je vis actuellment .

M a demande se repose sur deux grands problèmes
J 'aimerais créere un réseau wifi et j'y connais rien alors que dosi je faire ?
2- ici dans mon pays au BENIN ns disposons de 4 réseaux télécom GSM
il se fait que l'envoi des sms inter-réseaux n'est pas possible alors je vdrais installer un service qui fournira cette fonctionnalité . Ce service sera bien suir payant alors faire pourentabiliser
d'abord comment faire pour instalmler le système ?
je suis pret a sitner n contrat avec les opérateurs gsm mais comment faire pour géréer
QUel équipement il me faut pour que l'envoie puiss se faire effectivement
au cas je vdrai utiliser un service où les opérateurs n'accorderont que l'uatorisation et je devrai faire des cartes prépayées quel service et quel équipement faire ?
ce à quoi j'ai le plus penser cè que je signe un contrat avec le opérateurs GSM et chaque fois que leurs abonnés auront à envoyer des messages sur d'autres réseaux ça leur enlèveras d u crédit de leur carte prépayées mais dans ce cas quel équipement il me faut moi à la maison pour gérer et comment dosi je faire quels sont les logiciels dont j'orai besoin ?
voilà en gros mon problème et je cherche des gens pour m'aider comment m'en sortir ? je dois démarrer dans 15 jours .
MERCI ENCORE