Correctif Wifi et installation Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Correctif Wifi et installation Livebox



  1. #1
    invite5f3df1f4

    Correctif Wifi et installation Livebox


    ------

    Bonjour à tous, aimables experts.
    Une amie qui utilise un PC sous Windows XP familial de 2002 s'est abonnée à internet Orange, il a quelques semaines.
    Le PC n'a pas de carte Ethernet.
    J'ai ajouté une carte Wifi et obtenu l'association à la livebox.
    Le CD de mise en route Orange bloque avec le message "manque correctif Wifi" et recommande d'utiliser la liaison Ethernet (pas présente)
    Avec mon portable régulièrement mis à jour, j'ai réussi l'association, l'ouverture de l'accueil ETC...
    Des recherches sur d'autres forums m'ont indiqué qu'il s'agissait des clés WPA, WEP ... (?) et un lien de téléchargement.
    Par contre, ce téléchargement sur mon PC à jour ne me fait rien apparaitre dans "fichiers téléchargés" Il s'agit peut être d'une vérification préalable qui constate que j'ai bien la configuration ?
    Je voudrais enregistrer ce fichier d'installation du correctif sur une clé USB, ou sur un CD ROM pour l'exécuter sur le PC à connecter.
    Ensuite, toutes les mises à jour XP seront certainement téléchargées;
    Merci de vos bons conseils
    C.R.

    -----

  2. #2
    inviteda3670f6

    Re : Correctif Wifi et installation Livebox

    Il n'est pas utile de recourir au CD d'orange pour l'installation de ta livebox, c'est même plus handicamant qu'autre chose. Le jour ou orange fera bien les choses, on aura fait un grand pas ena vant.
    Ta carte wifi est fournie avec un logiciel permettant la détection et l'association avec des bornes wifi( hotspot).
    S'il n'est pas installé, tu peux confier la configuration réseau à Windows qui fera cela presque aussi bien.
    Il suffit d'ouvrir les connexion réseau, et de faire une recherche des points d'accès wifi. Ensuite tu clicke sur ta borne, et tu essayes de te conencter, on te demandera une clé wep/wpa, il suffit de l'entrer.
    Pour que le PC soit reconnu par la livebox, il faudra peut être la mettre en mode association (utile qu'à la première connextion). Pour lemode associatio, se reporter a la doc de la livebox.
    a plus
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/04/2011 à 09h06.

Discussions similaires

  1. Livebox et Wifi
    Par invitead5c1a0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2009, 23h01
  2. WiFi et Livebox
    Par invite25acea8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/08/2008, 16h26
  3. Livebox wifi
    Par invitec859637e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 19h48
  4. [Divers] pb casque tv et livebox en wifi???
    Par invite79f87276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 14h26
  5. livebox modem wifi
    Par invite14532198711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2006, 22h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...