cran blue!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cran blue!



  1. #1
    khalid

    cran blue!


    ------

    salut
    suite a un probleme de mon lecteur media que j'ai pas regle ,j'ai eu ecran blue qui m'a informer que si il s'agit de la premiere fois je dois redemarrer mon pc mais si j'ai deja vu cet ecran je dois suivre quelques instruction que j'ai pas lu et j'ai redemarre mon pc comme une idiote
    maintenant je peux pas demarer pouver vous m'aidez c'est urgent
    merci bien

    -----
    never say never!

  2. #2
    tethys

    Re : cran blue!

    c'est malin ca de ne pas lire.

    Donne nous un peu plus de detail, quand tu appuye sur le bouton pour allumer, que ce passe t'il?
    L'ordinateur demarre mais pas windows ?
    Ou alors rien ne se passe (comme ci ton ordi n'etait pas branche au secteur) ?

    Si c'est le premier cas, essaye le demarrage en mode sans echec (tu tapote sur la touche F8 dès que demarre l'ordi) et tu regarde d'où peut venir le probleme, fait meme un scan anti virus au cas où.

    Si c'est le deuxieme cas, tu es mal. , tu devras trouver un live CD de linux ou autre pour voir s'il s'agit d'un probleme materiel ou non.

  3. #3
    invitedcacff25

    Re : cran blue!

    Bonsoir,

    Qui n'a pas vu l'écran bleu un jour ou l'autre?
    En général en redémarant tout rentre dans l'ordre. As-tu essayée de démarrer à partir du disque système?
    Si tu ne peut vraiment rien faire, ça ressemble bien à un problème matériel.

    Amicalement.

  4. #4
    invitedcacff25

    Re : cran blue!

    On s'est croisé avec tethys.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    khalid

    Re : cran blue!

    Citation Envoyé par tethys
    c'est malin ca de ne pas lire.

    Donne nous un peu plus de detail, quand tu appuye sur le bouton pour allumer, que ce passe t'il?
    L'ordinateur demarre mais pas windows ?
    Ou alors rien ne se passe (comme ci ton ordi n'etait pas branche au secteur) ?

    Si c'est le premier cas, essaye le demarrage en mode sans echec (tu tapote sur la touche F8 dès que demarre l'ordi) et tu regarde d'où peut venir le probleme, fait meme un scan anti virus au cas où.

    Si c'est le deuxieme cas, tu es mal. , tu devras trouver un live CD de linux ou autre pour voir s'il s'agit d'un probleme materiel ou non.
    salut ,merci pour ta reponse,
    quand je demarre mon pc je vois l'ecran windows xp et le message reapparit mais il disparait sans que je puisse le lire et ca recommence de nouveau
    never say never!

  7. #6
    igor51

    Re : cran blue!

    bonsoir
    As tu tenté le démarrage en mode sans échec comme te l'a conseiller thetys?
    Si non: tente: lors du démarrage tapote F8 jusqu'à l'apparition d'un écran te demandant comment tu veux démarrer.
    Si sa ne marche pas, essaye de réparer ton windows avec le cd d'installation.

Discussions similaires

  1. La blue car - Bolloré
    Par popdll dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 90
    Dernier message: 16/12/2013, 11h46
  2. seul 1 point blanc au centre de l'e cran
    Par invite9b6de235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2006, 21h36
  3. écran transparent
    Par eaglestorm dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2006, 18h51
  4. Blue Tooth
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2004, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.