Anonymat sélectif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Anonymat sélectif



  1. #1
    invite76a7e446

    Lightbulb Anonymat sélectif


    ------

    Bonjour à tous,

    Utilisé un proxy pour naviguer avec une adresse ip d'empreint est possible et courant.

    Bref voici ma question :

    Est-il possible d'utilisé un mandataire pour l'ensemble d'un système windows ? ( pas uniquement pour le protocole [web] )
    Est-il possible d'utilisé un mandataire en appliquant ce dernier uniquement pour certains protocole ? / ( Logiciel )

    A savoir que cela est possible sous linux. Merci.

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Anonymat sélectif

    Citation Envoyé par Galte Voir le message
    Utilisé un proxy pour naviguer avec une adresse ip d'empreint est possible et courant.
    Juste une précision qui ne répond pas à tes questions, mais qui peut quand même servir (à toi ou à d'autres): L'usage de proxys vous anonymise vis à vis du destinataire, mais le propriétaire de ce proxy connait facilement tout ce que vous faites circuler (mot de passe y compris, tant qu'il ne s'agit pas de sites https)

    Bref, sans une confiance totale envers le fournisseur de proxy, ne surtout accéder à aucun site contenant des informations personnelles.

  3. #3
    invite76a7e446

    Wink Re : Anonymat sélectif

    Il est bien de le faire savoir, une autre précision, en utilisant le proxy par un portal il est fort probable que les données transféré soit analysé par des 'robots' qui ont pour charge la collecte d"information personnel" et les retranscrives sur des "logs" - vendus à des fin commercial.

    Palliative, la plus grande partie des serveurs mandataire gratuit éffectue nos tâches en toute transparence (heu quoi pas de collecte ! ).
    J'ai fais quelques tests, dont je n'éxpliquerais pas en détails, tous (9/10) des serveurs mandataire trouvé par google sont ce que je considère étant 'fake".

    "NiceOne google" nettoyé et filtré juste pour notre (P)ays n'est ce pas beau ? Avis aux 2g3e constaté.

    Bref, non cela ne répond guèrre à ma question (bien que je suis un peu -( feignasse) heu ai-je dit ? les forums sont là pour, ouff !

    ----

    Ps : Les serveurs en question et pour leurs majorité ne peuvent rien faire (beaucoup pour intéret d'un service) d'autre que l'éxploitation d'information, utilisé un proxy pour naviguer illégalement sur la toile est strictement interdit et donc le groupe d'investigation de la gendarmerie national pourrait ce faire les dents sur vous, avec votre hdd ou même un listing gentillement donné par votre f.a.i. ... et le but de ma question est de ne pas autorisé un logiciel à me catalogué tout en lui laissant le jus .. dans le titre.

    Merci. et sry for end, la fatigue réduit mon vocabulaire, aussi la colère.

    Si un modo passe par là, futura-sciences est catalogué pour quelque chose du genre, (concernant les nfo's individuel) bien que cela irais plus loin que sa .. peut-être un lmrz. Si vous désirez plus amples information, ..pm.. . sui en transparance bien sûr

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Anonymat sélectif

    Le moins qu'on puisse dire c'est que certains passages de ton message ne sont pas clairs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. filtre selectif
    Par invite1382cb9f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2010, 21h50
  2. TRI selectif
    Par invite672f2200 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2008, 15h16
  3. Tri selectif
    Par invite6583aa19 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2007, 14h39
  4. anonymat et publication scientifique
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/06/2007, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.