Comment organiser ses mails ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment organiser ses mails ?



  1. #1
    baliar33

    Comment organiser ses mails ?


    ------

    Bonsoir,

    Je souhaiterai savoir comment organiser ses mails.
    En fait je souhaiterais créer un sous-dossier par client et faire une règle de tri.
    Les règles de tri fonctionnent-elles pour les mails reçus et envoyés ?
    Comment s'effectue la sauvegarde de ces mêmes dossiers qui seraient créés ?

    Si vous avez des astuces pour une telle organisation, je suis preneur.

    Merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment organiser ses mails ?

    Je peux répondre pour Thunderbird. Il est possible de dire à quel dossier doit s'appliquer une règle. En conséquence on peut parfaitement créer des règles pour le courrier entrant et d'autres pour le courrier envoyé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    baliar33

    Re : Comment organiser ses mails ?

    Je vais essayer de regarer tout cela demain.
    Merci de l'info.
    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 15h29
  2. Récupérer ses mails via un palm..
    Par yippiekae dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2005, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.