Problème portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème portable



  1. #1
    invitecfb527c5

    Problème portable


    ------

    Bonjour, voila j'ai un problème avec mon téléphone portable ... je n'arrives pas avoir de répondeur .. En effet, j'ai changé de portable mais gardé le même numéro car je n'avais pas de répondeur, or quand j'ai eu mon nouveau portable je n'est toujours pas de répondeur. Vous allez me dire .. mais as tu activé ton répondeur en appelant 123 ? !! Oui je l'ai fait j'enregistre mon répondeur il me dise qu'il est bien activé mais le problème c'est que quand les gens m'appellent ils ne tombent jamais sur mon répondeur, soit cela ne fait que sonner dans le vide (donc au bout d'un moment ils raccrochent), soit ils tombent sur le message qui dit en gros 'votre correspondant n'est pas disponible pour l'instant veuillez rappeler ultérieurement !' J'ai même essayer de refuser des appels pour voir si on pouvait tomber sur ma messagerie mais même pas ... cela ne fait que raccrocher au nez des gens !! ^^ De plus quand je vais voir SFR, il me dise qu'il ne savent pas pourquoi j'ai ce problème ...
    Aidez moi s'il vous plait !!!!

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Problème portable

    Bonjour,

    J'ai le même problème chez Orange (la configuration du répondeur se fait au 888), à part que j'ai la flemme d'appeler le service client.

    ProgVal

Discussions similaires

  1. problème pc portable
    Par invitea0d6a516 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2010, 08h11
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  3. probleme pc portable
    Par invite24cc4ea6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2008, 15h14
  4. Probleme portable
    Par invitef8442dec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2007, 14h57
  5. problème pc portable
    Par invitedd6299b0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.