Jouer à WoW en cité Universitaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Jouer à WoW en cité Universitaire



  1. #1
    padu17

    Unhappy Jouer à WoW en cité Universitaire


    ------

    Bidonjour à tous

    voilà, comme le stipule le titre, je suis en cité Universitaire à Poitiers et je souhaiterais vivement jouer à World of Warcraft. L'ennui, c'est que lorsque je lance le jeu, il me dit que le Launcher ne peut trouver les mises à jours et que je dois vérifier ma connexion internet. Bien évidemment, ma connexion marche, mais on m'a dit que c'est une histoire de ports fermés ce qui empêche le jeu de se lancer. Bon, d'accord, mais comment fait-on pour ouvrir ces ports et surtout lequel ouvrir ?
    Perso, je n'y connais vraiment pas grands choses en informatique, alors si vous avez des réponses, essayez s'il vous plaît de me les donner dans un langage compréhensible

    Merci beaucoup et passez un bon dimanche

    -----

  2. #2
    Ellis

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Seul l'administrateur réseau est autorisé ouvrir les ports. De toute façon, que tu soit à Descartes, Francine Poitevin, Jules Caisso ou Rabelais... le débit est extrêmement faible. C'est trop peu pour jouer convenablement à un MMO. C'est la même chose pour le réseau de l'Université, sauf que le débit est nettement meilleur.

  3. #3
    padu17

    Exclamation Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    oui je suis à Descartes. Mais l'année dernière, mon voisin de chambre jouait à MW2 en réseau depuis sa piaule et un autre gars jouait à WoW aussi. Ils étaient parvenus à ouvrir les ports donc c'est pour cela que je pose la question

  4. #4
    Ellis

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Les méthodes de tunneling sont interdites. Tes voisins s'exposent à une sanction si l'administrateur réseau s'en rend compte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    padu17

    Question Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Ah ouais, chaud quand même

    ok, et donc si je veux jouer à wow, en fait je dois prendre moi-même une connection internet personnelle genre sfr ou numéricable ?

  7. #6
    whoami

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Bonjour,

    [TROLL]

    Si tu vas à la fac pour jouer à WoW, autant rester chez toi.

    [/TROLL]

  8. #7
    Ellis

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Citation Envoyé par padu17 Voir le message
    Ah ouais, chaud quand même

    ok, et donc si je veux jouer à wow, en fait je dois prendre moi-même une connection internet personnelle genre sfr ou numéricable ?
    Si tu veux vraiment jouer, alors oui c'est la solution.
    Nous étions plusieurs à jouer à ce jeu avant d'entrer à l'Université.... l'ambiance de la fac nous à permis de nous en passer facilement.

  9. #8
    padu17

    Thumbs down Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    nan mais toi t'as rien compris, c'est pas pour jouer à la fac , mais chez moi et seulement le WE

  10. #9
    padu17

    Wink Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    D'accord, alors merci Ellis de m'avoir éclairé dans mes questions ^^

  11. #10
    abracadabra75

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Citation Envoyé par padu17 Voir le message
    c'est pas pour jouer à la fac , mais chez moi et seulement le WE
    Bonjour.
    Comment se contredire en 2 lignes!
    Arrête de prendre les gens pour des c.... (censuré) blaireaux: relis l'intituléde ce post, que tu as rédigé.
    A+
    Ps L'administrateur a parfaitement raison d'interdire certains ports. L'université n'est pas destinée à 'amuser' les étudiants. Et si j'étais lui, si j'en prenais un (ou plusieurs) qui en auraient ouvert pour faire n'importe quoi, je les ferais exclure de mon université.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    yoda1234

    Re : Jouer à WoW en cité Universitaire

    Citation Envoyé par padu17 Voir le message
    voilà, comme le stipule le titre, je suis en cité Universitaire à Poitiers et je souhaiterais vivement jouer à World of Warcraft.
    Citation Envoyé par padu17 Voir le message
    nan mais toi t'as rien compris, c'est pas pour jouer à la fac , mais chez moi et seulement le WE
    Je pense que tu contredis et comme notre règle constante est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de protection quelle qu'elle soit, je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Cité universitaire à Rennes 1
    Par invite02f50e65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2011, 22h00
  2. Cité universitaire Montpellier
    Par invite3476a0f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2010, 12h15
  3. Informations Cité Universitaire Fleming
    Par inviteaea3d808 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2009, 10h28
  4. cité universitaire
    Par invite54d4ddaa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/06/2009, 15h10
  5. cité universitaire Bures
    Par meumeu777 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2008, 08h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.