Moteur de recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Moteur de recherche



  1. #1
    invite0bb5307a

    Moteur de recherche


    ------

    Bonjour,
    je ne sais pas par quelle manip, mais mon moteur de recherche par défaut est passé de google à "babylon", mes sites favoris entre mes onglets et la fenêtre sont également écris avec des caractères différents.

    J'ai réussi à remettre google en page d'acceuil quand j'ouvre une nouvelle fenêtre. Mais quand j'ouvre un onglet, c'est babylon!

    Comment faire pour remettre google?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitea0ecda6e

    Re : Moteur de recherche

    Quel navigateur ? Internet Explorer ?
    Ton moteur de recherche c'est la petite barre en haut a droite ou c'est ta page d'accueil ?

  3. #3
    invite0bb5307a

    Re : Moteur de recherche

    Firefox.
    L'un est l'autre, j'ai réussi à remettre Google. Le problème est quand j'ouvre un nouvel onglet.

  4. #4
    invitea0ecda6e

    Re : Moteur de recherche

    Pour le moteur de recherche en haut a droite, tu as une petite fleche entre l'icone et le champs de recherche, si tu clique dessus, tu devrait pouvoir choisir Google.

    Quand tu ouvre un nouvel onglet, ça s'ouvre directement sur babylon ? Et pas quand tu démarre firefox ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0bb5307a

    Re : Moteur de recherche

    Quand je démarre firefox, je tombe sur google, avec google aussi dans la barre en haut à droite parce que ça j'ai réussi à le remettre.
    Mais quand j'ouvre un nouvel onglet, ça me met babylon.

  7. #6
    invitea0ecda6e

    Re : Moteur de recherche

    Etrange, normalement un nouvel onglet s'ouvre sur une page blanche... Vérifie que tu n'ai pas installé un plugins sans faire expres (Modules complémentaires > Extensions)

  8. #7
    yoda1234

    Re : Moteur de recherche

    Citation Envoyé par Tlaloc Voir le message
    Vérifie que tu n'ai pas installé un plugins sans faire expres (Modules complémentaires > Extensions)
    C'est aussi ce que je pense, voir la capture d'écran d'une des étapes de l'installation de ce logiciel. Les gens ne lisent pas.....ils cliquent, c'est tellement facile.

    Nom : babylon.gif
Affichages : 51
Taille : 29,1 Ko
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite0bb5307a

    Re : Moteur de recherche

    Où est ce que je trouve "Modules complémentaires"?

  10. #9
    invite0bb5307a

    Re : Moteur de recherche

    Ca y est ! Alors quand j'ouvre un onglet ça me met une page blanche. Bizarre comme avant c'est google qui apparaissait mais ça me convient!

    Merci beaucoup

  11. #10
    invitea0ecda6e

    Re : Moteur de recherche

    Mais de rien.
    Il faut toujours faire attention aux cases pré cochées dans tous les formulaires, installations, etc...
    C'est une pratique de plus en plus courante mais qui m’exaspère

  12. #11
    yoda1234

    Re : Moteur de recherche

    Citation Envoyé par alice1812 Voir le message
    Où est ce que je trouve "Modules complémentaires"?
    Si tu as la desnière version de Firefox (7.01), les modules se trouve en Outils>>Modules complémentaires.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.