ping
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

ping



  1. #1
    invite445aad39

    ping


    ------

    bonjour,
    j'ai une internet 1mo,le debit de telechargement est souvent stable (entre 90 et 100ko/s).mais j'ai un probléme de ping (latence ou latency)surtout quand je suis entrain de jouer en ligne mon ping augmente jusqu'au atteindre 600 ms.
    svp je veux savoir l'origine de ce probléme et comment le resoudre

    -----

  2. #2
    sirius2

    Re : ping

    salut,
    tu joues peut etre sur des serveurs trop éloignés de chez toi et vu que ta connection est pas tres élevée le temps de réponse est long donc 600 de ping.Pour avoir un ping correct il faudrait que tu trouve des serveurs "locaux" (plus proche quoi)..enfin je crois
    salutations

  3. #3
    invite445aad39

    Re : ping

    nn monsieur,parfois le ping diminu jusqu'au 50 ms.et il remonte.aussi,mes voisins jouent sur le méme serveur et il ont ont le méme debit que moi mais ils ont un ping stable(entre 50 et 80 ms).vraiment ça me rend fou

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : ping

    Tu n'as pas des téléchargements ou autre qui occupent la ligne en même temps, ou TV, téléphone ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite445aad39

    Re : ping

    nn aussi que les performances de mon pc sont excellentes.

  7. #6
    johny005

    Re : ping

    essaie de désactivé ton anti-virus si tu en as un,si tu n'as pas d'anti-virus tu es probablement infecté(avast est gratuit et tres bon)

    au revoir

  8. #7
    invitea0ecda6e

    Re : ping

    Citation Envoyé par johny005 Voir le message
    essaie de désactivé ton anti-virus si tu en as un,si tu n'as pas d'anti-virus tu es probablement infecté(avast est gratuit et tres bon)
    Ton conseil est étrange, tu lui dis qu'il est probablement infecté et que s'il ne l'est pas, il faut qu'il désactive l'anti-virus ?

  9. #8
    johny005

    Re : ping

    essaie de désactivé ton anti-virus si tu en as un,
    s'il a un anti-virus il le désactive...
    si tu n'as pas d'anti-virus tu es probablement infecté(avast est gratuit et tres bon)
    s'il n'a pas d'anti-virus ,il doit probablement être infecter ...

    ...je vois pas ou ce n'était pas clair o_O

  10. #9
    invitea0ecda6e

    Re : ping

    Je n'ai pas dit pas clair, j'ai dit étrange.

    Tu lui dit qu'il est probablement infecté.
    S'il ne l'est pas, tu lui conseille de désactiver l'anti virus, et donc d'augmenter les risques qu'il se fasse infecter.

  11. #10
    johny005

    Re : ping

    S'il ne l'est pas, tu lui conseille de désactiver l'anti virus, et donc d'augmenter les risques qu'il se fasse infecter.
    je viens de comprendre loll.
    tu désactive ton anti-virus tu regardes si le probleme viens de ton anti-virus,si ce n'est pas le cas tu le réactive vite fais

    s'il te cause des problemes tu peux soie changé pour avast(je sais qu'il ne m'a jamais occasionner de probleme pour jouer sur le net) ou sinon le désactivé(fortement non recommander).

    si tu veux savoir quoi faire tu peux poster apres avoir essaier.

    dsl et merci tlaloc en effet ce n'était pas claire on est pas dans ma tete XD.
    j'ai écris sa comme s'il était évident qu'il ne faut pas le laisser désactivé

    a+

  12. #11
    aure58000

    Re : ping

    Regarde du côté de ton pare-feu (windows ou autre). Regarde aussi sur ton routeur

Discussions similaires

  1. commande ping
    Par flyingrock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/07/2009, 19h38
  2. Ping-pong
    Par invite4fd8ffc7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2008, 10h29
  3. Ping
    Par invite5859426e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/11/2007, 16h43
  4. probleme de ping
    Par inviteb9e4093f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2004, 21h48
  5. Ping time out ???
    Par invite7ca57a9f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2004, 01h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.