demande de conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

demande de conseil



  1. #1
    invitebb2debd1

    Post demande de conseil


    ------

    slt je suis yao yenoa boris je etudiant en 2éme anne de BTS en reseau informatique et telecom .
    j'eprouve de grande dificulte dans la maitrise de l'outil informatiq et aussi je sui un peu nouveau dans mon domaine alors je voudrais avoir des conseils si possible afin de devenir un bon tecnicien.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : demande de conseil

    Bonjour,

    Étant donné que tu as la chance de te poser cette question alors que tu es encore étudiant, je pense que les meilleures personnes à qui s'adresser sont probablement tes professeurs.
    De plus, le programme de BTS est normalement constitué de telle sorte que lorsque tu obtiens ton diplômes, tu as les qualités pour être technicien. Si tu penses ne pas avoir le niveau, alors il vaudrait peut-être mieux redoubler ton année, pour pouvoir t'améliorer. Non ?

    Je trouve étonnant que tu dises être « un peu nouveau », alors que tu es en deuxième année...

    ProgVal

  3. #3
    invitebb2debd1

    Re : demande de conseil

    c vrai que c un peu etonnant que je dise que je suis nouveau, mais chez nous on ne fait la theorie alor coté pratique je sais pas vraiment a quoi m'attendre. tu vois c'est un peu sa ma preocupation.

  4. #4
    Bryou

    Re : demande de conseil

    Hum BTS Telecom réseau ?

    A mon avis si à ce stade de la formation tu as du mal avec l'ordinateur tu peut déjà te dire que tu auras un peu de mal à obtenir le BTS.

    Je suis en BAC SEN Telecom réseau, et déjà la maitrise de l'ordinateur est primordial alors je n'ose pas imaginer en BTS.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. demande conseil
    Par Garion5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2009, 17h54
  2. demande de conseil
    Par invite2a861b12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 15h36
  3. demande de conseil
    Par invite8b70d9f0 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 07h05
  4. demande de conseil -
    Par invite6d8b6b6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 18h45
  5. demande de conseil
    Par invitef676fd7c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2005, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.