Accéder à mon site...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Accéder à mon site...



  1. #1
    invitece74748e

    Accéder à mon site...


    ------

    Slt!
    Pour moi c'est l'inverse qui m'arrive car je veux accéder à mon site web mais quelque soit le navigateur, il ne s'ouvre pas (firefox, google chrome, internet explorer)

    à chaque fois, il y a ce message (mais désolé, j'ai éffacé le lien par mesure de sécurité):

    Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www...........com.
    Essayez de recharger : www.........*com
    Autres suggestions :
    Accédez à une copie en cache de la page www.*..........*com.
    Rechercher sur Google :

    Je suis nouvelle dans le domaine et je ne connais pas grand chose à internet. Pourtant il va vraiment falloir que j'arrive à résoudre ce problem toute seule car c'est mon gagne pain qui est en jeu. Au fait, je viens de faire mettre en ligne mon site web et je commence à la gérer de part mon ordi.
    J'utilise une connexion 3G+ et ça fait plus d'un mois que je poste des articles sur ce site sans problème. Depuis 2 semaines, le site ne s'ouvre plus (au début je croyais que c'était un problème de connexion mais le fait est que quand j'ouvre d'autre sites, il n'y a pas de problème, la preuve, je suis là et j'utilise encore la clé en ce moment...).
    Pensant par la suite que c'est le site qui a été bloqué, j'ai essayé de l'ouvrir chez un ami et il semblerait que tout le monde arrive à accéder sans problème au site.
    J'ai ensuite pensé que c'est mon ordi qui bloque le site alors j'ai essayé de me connecter sur d'autres ordi avec la clé mais le problème persiste encore.
    C'est là que j'ai conclut que c'est la clé qui est à l'origine du blocage du site et je suis revenu voir l'opérateur chez qui j'ai acheté la clé mais ils ont dit que la clé marche parfaitement bien puisque j'arrive à ouvrir d'autres sites webs avec, et que c'est impossible que la clé bloque un site en particulier.Selon eux le problème vient soit de l'ordi soit du site en soit, ce qui à mon avis est peu probable, mais bon...
    J'ai finalement fait appel à un professionnel de l'info et lui non plus n'a pas trouvé la source du problème.
    Maintenant je ne sais plus quoi faire car il faut que j'arrive à ouvrir le site car la survit de mon entreprise dépends de ce site et en plus nos comptes de messageries y sont rattachés, et maintenant je ne peux vraiment plus travailler.
    J'ai donc cherché sur le net des sujets de forum pouvant concerner un problème similaire à la mienne mais sans résultat.
    Alors si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plais car je suis désespérée, mon seul recour: acheter un nouveau clé alors que j'ai déjà souscris un abonnement de 12 mois sur celui ci.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Accéder à mon site...

    As-tu un pare-feu ? Si oui désactive-le très temporairement et essaie de te connecter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitece74748e

    Smile Re : Accéder à mon site...

    Slt!

    Oui, il me semble que c'était la première chose que l'informaticien a fait, mais ça ne marche pas encore. J'ai même déjà aussi désinstallé mon antivir.
    Merci en tout cas.
    Ou je l'ai mal fais,au fait comment ça marche??.

    Kelykely.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Accéder à mon site...

    Je ne parlais pas de l'antivirus mais du pare-feu.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece74748e

    Re : Accéder à mon site...

    Oui j'ai compris ce que vous voulez dire par pare-feu, mais je voulais juste vous signaler qu'en plus j'ai déjà désinstallé l'ntivirus.
    Bref, j'ai désactivé de nouveau le pare feu et voilà ce qui s'affiche sur google chrome:

    Page Web inaccessible
    Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www........com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.
    Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
    Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
    Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
    Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

    Donc ça ne marche pas encore même après avoir suivi les recommandations ci dessus.

    Merci encore.

  7. #6
    Dormeur74

    Re : Accéder à mon site...

    Essaye de vider le cache de ton navigateur avant de refaire un essai, juste pour voir (sous Firefox Ctrl+Maj+Suppr).

  8. #7
    invitece74748e

    Re : Accéder à mon site...



    ça ne marche pas, j'ai beau essayer une dizaine de fois....

    La connexion a été réinitialisée

    cette fois, voilà ce qui s'affiche:


    La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


  9. #8
    invite7a68737c

    Re : Accéder à mon site...

    Essaye de recharger les fichiers de ton site... ou au moins de voir si "index" est bien dans la liste de tes fichiers distants...

  10. #9
    invitece74748e

    Re : Accéder à mon site...

    Salut!

    Bonne nouvelle!!!! je ne sais pas comment mais maintenant j'accède de nouveau à mon site web.
    Ma conclusion c'est que c'est peut être le site qui est trop lourd pour ma connexion 3G ou je ne sais pas,,, mais après avoir laissé tomber quelques jours, par hasard maintenant c'est réglé (du moin pour l'instant encore)
    Je vais suggérer au concepteur d'alléger s'il veut bien m'écouter.

    En tout cas merci de vos réponses les gars, vous m'avez beaucoup aider à tenir et à espérer.

    Bonne continuation à tous et à la prochaine.

Discussions similaires

  1. internet lent plus ouverture de publicité lors de l'accès sur un site empéchant d'y accéder
    Par invited1ca4cfe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/09/2009, 12h30
  2. VIRUS ! je ne peux plus accéder à mon ordinateur !
    Par invite79f93995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2009, 13h07
  3. Système distant qui veut accéder à mon PC
    Par tethys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 03/01/2009, 14h13
  4. je ne peux plus acceder à mon compte principal codé sur mon PC
    Par invite01bcd873 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 12h27
  5. acceder a un site avec Apache2 autrement qu'en local
    Par Skybreaker dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/05/2007, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.